Tom's Guide > Forum > Hardware > Boot, reboot et reboot
Mot :    Pseudo :           

B´jour à tous,

Alors voilà aujourd´hui j´ai formater le DD a un pote mais le problème c´est que enfaîte en reformatant son DD le mien était brancher :/ Et donc sa a reformater le sien, mais sa a réinstaller Windows sur mon disque dur... Et depuis mon PC arrête pas de boot, reboot, reboot enfaîte windows se charge mais après il y´a marquer "Redémarrage de l´installation" et tac! Le PC reboot :/ Comment régler le problème ?

J´ai laissé le CD, je l´ai enlevé, j´ai fais un fixmbr...
Merci d´avance!

PS : La je suis sur le PC de mon père... Une fois reformater j´ai tester le disque dur a mon pote et quand je vais dans mes fichiers et tous, j´ai encore tous (windows, prog files, document and seting) mais dedans j´ai tous ce que j´avais

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , quand il y al e message de "redemarage de windows ,appuyer sur une touche pour continuer " il ne faut appuyer sur aucune touche ...laisse le faire tout seul

Répondre à ltraposa

Non, j'appuie pas c'est après le windows se charge après écran bleu (pas le blue dead machin) avec marquer redemarrage de l'installation

Répondre à Sh4rky

es ce que tu mis dans ton bios l'ordre de boot sur cd EN PREMIER ?

Répondre à ltraposa

ben voila il faut que tu le fasse sinon ton lecteur cd ne se lancera pas et sa boot toujours sur ton dd

Répondre à ltraposa

J'ai essayé, toujours la même chose...

Répondre à Sh4rky

tu met ton cd dans le bon lecteur au moins ??

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boot, reboot et reboot
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens