Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir si elle m'aime?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voila j'ai une amie que j'aime.
Mais comment savoir si elle m'aime.
J'ai lu sur d'autre forum qu'il parait si vous faite un sourire a celle que vous aimez et qu'elle aussi c'est qu'elle vous aimes.
Bah j'ai essayée sa a marcher mais je pense que le sourire étais pour mon humour -_-.

Je ne sais pas quoi faire franchement, elle se fait draguée tous le temps.
Et moi qui est jaloux :pfff:  a mourire se qui complique les choses voila.

Comment savoir si elle craque pour moi?
Comment lui faire comprendre que je l'aime

Aidez-moi... :( 

Autres pages sur : savoir aime

Nicodu6777 a dit :
J'ai lu sur d'autre forum qu'il parait si vous faite un sourire a celle que vous aimez et qu'elle aussi c'est qu'elle vous aimes.
Bah j'ai essayée sa a marcher mais je pense que le sourire étais pour mon humour -_-.

slt j ai un peu le meme probleme, et je croi ke le meilleur moyen c de lui demander tout simplement, moi je l ai pas encore fais mais je vais devoir car je pense ka ca!!! bon courage

Nicodu6777 a dit :

J'ai lu sur d'autre forum qu'il parait si vous faite un sourire a celle que vous aimez et qu'elle aussi c'est qu'elle vous aimes(

N'importe quoi. Je ne sais pas qui t'a pondu ce magnifique "conseil" mais en tout cas c'est une belle connerie. Comme s'il suffisait qu'une personne vous rende votre sourire pour vous """"""aimer"""""" c'est lamentable. Ce qui montre non seulement que vous autres biquets n'avez en grande majorité aucune idée de ce qu'est l'amour mais qu'en plus; vous gobez tout ce qu'on vous raconte pour peu que c'est ce que voulez entendre.

moi c'est plutot que je lui est dis je t'aime mais sur msn mais elle ete super surprise mais ya des fois jarrive a la faire rire mais quand j'ai dis je t'aime elle a dis a une de c amie donc elle aller dire devant tous le club que je l'aimer mais la pesonne que j'aime la toute suite arreter du style que si ca meilleur amie aller dire a la fille que jaime quelle aller dire e bah elle t'aime je suis sur a 90 pourcent quelle veut sortir avec moi mais jose pas lui dire si elle maime aider moi je laime a la folie

Nicodu6777 a dit :

moi je lui avais demandé par
texto mais sa pas marche pourquoi je ne sais pas alors j'avais l'impression qu'on était bien ensemble mais non reste amie avec qu'elle même si elle sort avec un autre c juste comme sa elle saura un jour que tu l'aime vraiment donc voilà

T'inquiete pas moi on se foutais de ma geule en disant Oh Meï-ly Lagrenné (parce-que je m'appelnt Meï-ly et que celui que j'aime s'appellent Roladn Lagrenné) ben je lui est avoué apres deux ou trois moi puis je me suis prix un vent aussi voila j'etais degouté mais depuis ... fin voilaa on va peut etre sortire emsemble fin bref la je reaconte ma vie c'est juste pour te dire qu'il ne faut pas avoir peur de faire le premiers pas si sa se trouve elle t'aime la fille mais elle non plus elle ne le sais pas comment te le dire ou quelque chose du genre moi jdit tu devrais lui diire :) 
Tom's guide dans le monde