Citation :
Achète un plasma : l'image n'a rien à voir avec ces vilains LCD.
Et ne te fies pas aux rayonnages de démonstration des magasins : leurs TV sont toutes branchées sur l'analogique, et seul le numérique propose une belle image sur un poste de grande taille.
Pioneer pourquoi pas, c'est la seule marque que tu peux acheter les yeux fermés, avec Panasonic.
Et je parle en connaissance de cause puisque je possède depuis quelques mois un panasonic 42 pouces qui me satisfait pleinement...
A ta place, je ne me fierais pas trop à PANASONIC... et certainement pas les yeux fermés... pour aprécier un écran plasma, c'est pas l'idéal
Mais trève de plaisanteries boiteuses...
J'ai acheté un PANASONIC TH-45PV60E et un DVD-S52EG-K il y a plus de 2 mois.
Le premier écran que j'ai eu a fonctionné... 30 sec avant que l'alimentation n'explose littéralement... J'ai obtenu l'échange chez le revendeur sans problème mais j'étais déjà un peu déçu (je l'avais acheté le vendredi soir et je n'ai pu l'échangé que le lundi...)
Avec le deuxième écran, dès le départ aucune connexion HDMI n'a fonctionné.
J'ai appelé 4 fois le sav de PANASONIC pour essayer de résoudre le problème (je ne savais même pas si c'était le DVD qui n'envoyait pas le signal ou si c'était l'écran qui ne le recevait pas)... sans succès.
J'ai dû écrire en leur laissant un délai de 2 semaines (que je considère comme très raisonnable)
pour enfin trouver une solution.
En deux semaines, ils sont venus 3 fois chez moi pour essayer de réparer mais sans succès.
Aujourd'hui ce qui est sûr c'est que la connexion HDMI ne fonctionne pas sur l'écran (ils ont essayé avec un autre DVD et ça ne fonctionnait pas) mais ni eux ni moi ne savons si le DVD fonctionne correctement.
J'ai demandé la résolution de la vente des deux appareils (je veux deux appareils de la même marque).
Très déçu donc, plus jamais un appareil PANASONIC.
Finalement tu avais peut-être raison... les yeux fermés ça ne m'aurait pas dérangé que la connexion HDMI ne fonctionne pas