Trouver le mot de passe administrateur
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
aller , je vais droit au but,
il me faut absolument le mot de passe administrateur de windows vista car je ne peux rien installer, je ne peux pas régler le pare feu, je ne peux pas jouer a un jeux même installer !! de plus, j'ai le contrôle parentale de vista qui me bloque ma session de tel heure a tel heure !!
Donc c'est le bordel !!
Je sais déjà comment réinitialiser le mot de passe mais en terme de discrétion, c'est pas terrible !!
J'ai essayer ophcrack live, il détecte bien toute les session mais il dit empty pour le mot de passe de session ce qui est faut.
merci
aller , je vais droit au but,
il me faut absolument le mot de passe administrateur de windows vista car je ne peux rien installer, je ne peux pas régler le pare feu, je ne peux pas jouer a un jeux même installer !! de plus, j'ai le contrôle parentale de vista qui me bloque ma session de tel heure a tel heure !!
Donc c'est le bordel !!
Je sais déjà comment réinitialiser le mot de passe mais en terme de discrétion, c'est pas terrible !!
J'ai essayer ophcrack live, il détecte bien toute les session mais il dit empty pour le mot de passe de session ce qui est faut.
merci
Autres pages sur : trouver mot passe administrateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
T'as essayé "LCP" (il marche aussi sur vista) ?
Si tu le veux, c'est par là :
http://www.passwordone.com/component/option,com_remository/Itemid,28/func,fileinfo/id,47/
T'as essayé "LCP" (il marche aussi sur vista) ?
Si tu le veux, c'est par là :
http://www.passwordone.com/component/option,com_remository/Itemid,28/func,fileinfo/id,47/
" tu ferai mieux de demander à tes parents, s'il t'ont mis un blocage c'est qu'il y a une raison...
"
hé bien figure toi que non, je suis dans le même cas que ludoc, hé il n'y a aucun raison valable, un exemple, j'ai un travail sur l'ordi a faire, je demande pour qu'il me rajoute une heure, et a chaque fois c'est pareil, y regarde la télé et me répond pas , y marmonne des excuse et a la fin après moult insistance, il dit non,
il pense que je le defi lorsque j'essaye de trouver une solution pour contourner le ctrl parental, mais lorsque je lui demande de me débloque, il s'en fout complètement et m'envoie me faire voir. la raison de ce ctrl parental, c'est pour evité que j'y aille trop souvent, du moins c'est ce qu'il dit, puis aprés sa change, c'est pars ce que je suis mauvais en cours , ou que je le désobéis sans cesse. ( je désobéis principalement en contournant le ctrl parental, vous voyez le cercle vicieux). alors non il n'y a pas de raison. => http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=inf...
" hé bien figure toi que non, je suis dans le même cas que ludoc, hé il n'y a aucun raison valable, un exemple, j'ai un travail sur l'ordi a faire, je demande pour qu'il me rajoute une heure, et a chaque fois c'est pareil, y regarde la télé et me répond pas , y marmonne des excuse et a la fin après moult insistance, il dit non,
il pense que je le defi lorsque j'essaye de trouver une solution pour contourner le ctrl parental, mais lorsque je lui demande de me débloque, il s'en fout complètement et m'envoie me faire voir. la raison de ce ctrl parental, c'est pour evité que j'y aille trop souvent, du moins c'est ce qu'il dit, puis aprés sa change, c'est pars ce que je suis mauvais en cours , ou que je le désobéis sans cesse. ( je désobéis principalement en contournant le ctrl parental, vous voyez le cercle vicieux). alors non il n'y a pas de raison. => http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=inf...
Xireno, ton truc pour jouer ne marche pas qu'avec Dofus, ça marche aussi pour tous les jeux qui sont faits par une entreprise "connue": WoW c'est Blizzard, Dofus j'ai oublié, y'a aussi tous les jeux steam et d'autres encore...
Sinon, moi aussi je recherche ce foutu mot de passe, parce que c'est galère pour faire quoi que ce soit...
Sinon, moi aussi je recherche ce foutu mot de passe, parce que c'est galère pour faire quoi que ce soit...
ludoc a dit :
hey hey bonne nouvelle pas besoin de l'installer. !! la mauvaise c'est que j'ai pas l'impréssion que sa marche avec vista mais le craquage commence quand même !!
merci !!
ludoc tu peux me dire c kel cite kifaut faire pour savoir le mot de passe de l'utilisateur pour connaitre son mot de passe et desactiver le controle parentale
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTrouver le mot de passe administrateur mac
- ForumTrouver mot de passe administrateur
- ForumTrouver mot de passe administrateur 7
- ForumTrouver un mot de passe administrateur
- ForumTrouver mot de passe administrateur sous seven
- ForumTrouver mot passe administrateur vista
- ForumComment trouver le mot de passe administrateur
- ForumTrouver mot de passe administrateur mac
- ForumTrouver mot de passe administrateur xp