Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureau à distance
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'espere etre sur le bon topic car c'est a dire que je ne sais pas top ou aller pour ce pb.

Une amie me demande de me connecter a distance sur sa machine mais elle est connectée a internet via un pc secondaire en dependance au pc principal.

J'ai essayé avec ultr@ VNC, cela ne fonctionne pas.

Merci de m'aider.

Je joint un shema pour etre mieu compris.Cliquez sur l'image pour agrandir

http://www.hiboox.com/vignettes/0307/2ddbca72.jpg

------------------------------ La france aux français, la route aux routiers
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

relance :D

------------------------------ La france aux français, la route aux routiers
Répondre à dsp-vodka

si c elle qui te demande de te connecter à distance à son pc, c elle qui doit envoyer l'invitation
dis-lui de faire ce qui suit:
cliquer sur démarrer puis sur "aide et support"
cliquer à droite sur "Invitez un ami à se connecter à votre ordinateur avec l'assistance à distance"
cliquer sur "inviter quelqu'un pour vous aider"
choisir ton nom de la liste des contacts de messenger ou inscrire ton mail puis cliquer sur "inviter cette personne"

Répondre à cracker

Salut a toi,

Alors ton ami doit demarer VNC server, et entrer un mot de passe (dans les options) elle te donne son adresse IP, et toi de chez toi tu ouvre VNC viewer et tu rentre son adresse IP et ensuite sont MPD, si ca ne fonctionne pas c'est qu'elle doit avoir un routeur et qu'il faut ouvrir les ports, ou si non dans son parfeu ou bien les deux...Les ports par default de VNC sont 5800 et 5900 en TCP et UDP !!

Si tu as d'autres questions n'hesite pas :)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Bonjour, je souhaite me connecter à distance sur mon PC avec la connexion du bureau a distance de windows.
Config : Windows XP pro SP2 (pare feu windows désactiver)
Livebox Sagem(je pense avoir rediriger les ports comme c'est dit les topics windows).
PC connecter en wifi a la livebox.
compte DYNDNS créer et communique bien avec la livebox puisque j'arrive a pinguer la live box depuis la livebox.
voila le message d'erreur lorsque j'essaye de me connecter.
"Le client n'a pu se connecter à l'ordinateur distant.
Les connexions distantes sont peut-être désactivée, ou l'ordinateur est trop occupé pour accepter de nouvelles connexions.
Il est également possible que des problèmes réseaux empechent votre connexion.
Essayer de vous reconnecter plus tard. Si le probleme persiste, contactez votre administrateur."

Répondre à Raiden6521
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureau à distance
Aller à :

Il y a 3167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens