Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante usb sur antiquité

imprimante usb sur antiquité

Forum Hardware : imprimante usb sur antiquité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde

Je possède un vieil ordi : processeur 133 mhz, 16 mo sim(ram de l'époque!), hdd de 1.2 go, windows 98 se

Je souhaite installé dessus une imprimante usb mais quand je regarde derrière mon ordi pas de ports usb !

Donc je vais acheter une petite carte pci pour avoir 4 ports usb.
Pouvez vous me dire si c'est compatible?

Sinon j'aimerais aussi si l'imprimante hp psc 3180 et compatible avec l'ordinateur en sachant que je n'ai pas besion de scanner juste d'imprimer.

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire ce topic!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non ce que tu devrais acheter : c'est un adaptateur usb->prise d'imprimante de l'époque derriere la tour.

TU vois ce que je veux dire ou pas ? Parce qu'évidement l'usb n'existait pas, y'avait une autre sorte de prise dont je ne me souvient plus le nom.

Répondre à originalprankster

Tes prises usb serait compatible masi bon la solution d'un cable lpt1>usb est une bonne idée mais je sais pas si sa existe. Je sais que moi mon vieux pc j'en ai bavé pour installé rien que l'imprimante.

Répondre à vicvvic

les cables lpt1 => usb n'existe pas (c'est les cables usb=>lpt1 qui existent)

Si j'arrive à brancher mon imprimante sur usb est-c que ca va aller sur mon ordi vu sa config.

Sinon la carte pci pr avoir des ports usb est à 6€ donc je pense que je vais l'acheter : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022579.html

Répondre à yoann21

SVP c'est pour noel donc j'aimerais bien savoir si ca va marcher!

Répondre à yoann21

salut oui en esperant que pour ta carte pci le pilote marche sous w98 se

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante usb sur antiquité
Aller à :

Il y a 1022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens