Bonjour
J'ai trouver sur un site une veste playboy
devant : http://kow.fr/catalog/images/IMG_1405%20copie9688.jpg
Dos : http://kow.fr/catalog/images/IMG_1412%20copie.jpg
Donc j'ai ete assez surpris surtout que la veste à l'aire assez jolie ^^ donc je voulais savoir on peut on acheter des vetements de la marque playboy??? ( si vous avez des sites, des magasins etc ou tout autres infos hesiter pas )
Merci
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ha oki merci yama pourtant j'ai chercher dans google playboy mais rien
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN
Quand c'est des marques anglaises ou américaines, n'hésites pas à ajouter store dans ta recherche
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
sa a laire plutot commen dire tournée vers les jouets heuu .. vous m'aurez compris y a pas les vetement à la mode comme la veste etc dommage
www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN
ici alors : http://store.playboy.com/ dans Men - Outerwear. Il y a la même que tu proposes mais en noir.
Message édité par Yama310 le 21-09-2007 à 20:43:02
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
hann trop bien merci
www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN
Tin le truc ringard par excellence...
Répondre à Kenelm
Et les mecs de playBoy, vous devez connaitre ça vous les magazines interractif enfin dison que le seul que j'ai trouvé c'est guts en ligne, vous êtes abonné ??? par ce que sinon je crois qu'on peu pas voir ce que c'est ... Sinon dites moi comment on fait !!!
Merci d'avance ...
Dans les grands villes, type le Havre, j'en voit souvent des depositaires Playboy...t'en trouve partout...
Répondre à LillyBulle
chacun c'est gout kenelm
c'est plus facile de critiquer que de respecter ^^
www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN
si tu le dis monsieur je sais tout
aller à une prochaine sur le net ^^
www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN
Enfin tu fais ce que tu veux hein... Moi je fais que te donner un p'tit conseil, c'est toi qui vois pour le reste.
Mais tu te doutes quand même qu'un mec qui se balade avec un tshirt portant le logo du magazine de cul le plus célèbre au monde...
Répondre à Kenelm
je comprend parfaitement ce que tu veux dire ce que je comprend pas dans ce monde c'est que les gens on du mal à respecter les autres moi perso je sui pas spécialement un fan de playboy ou de ses magazines juste j'aime bien les beaux habits et cette petite veste je l'avais trouver super sympa
maintenant je ne m'habille pas que en playboy hein
après tout le monde à des avis differents et c'est difficile de respecter les gens qui ont avis different ^^
www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN
Il y a 1696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.