Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Il ma laisser

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour g 15ans j'habite dans le centre et j'ai rencontrer un copain de 18 ans qui lui habite en Ardenne sur facebook sa fesait 1 an quon se parlait quon saimait et tout il me disait qu'il viendrait me voir quand il aurait le permit et un de ces soirs il ma dit que ce qu'il voulait c'était quekqu'un de son age qu'il ne m'oublierais pas et qu'il m'aimerait toujours et maintenant je doute de ce qu"il éprouvait pour moi , jen souffre beaucoup .

Autres pages sur : laisser

Il veut quelqu'un de son âge ? Il veut plutôt quelqu'un bien plus proche de chez lui, genre une fille de son lycée ou de sa ville si tu vois ce que je veux dire.
Et puis franchement l'amour par facebook -_- suis sûr que vous avez même pas échangé vos numéros de téléphone...
edit : et non il t'as pas laissé car vous avez jamais été ensemble.. Et une autre question pour rigoler : sur facebook, normalement il y a le truc "en couple avec" (une autre personne de facebook et dont un simple clic permettait d'accéder à la page de l'autre personne), pour vous deux c'était mis ?
Tom's guide dans le monde