Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème mp3 Muvo v200 1Go

problème mp3 Muvo v200 1Go

Forum Appareils multimedia : problème mp3 Muvo v200 1Go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai acheter un creative Muvo v200 de 1Go il y a 2 mois, il marchait nikel jusqu'à quelque jour où il ne lis plus toute les musiques. Avant je mettais facilement 20 albums, maintenant j'en met difficilement 6. Par exemple je met un album d'Aldebert dedans, je veux l'écouter et là il me dis qu'il n'y a pas de musique dedans, je le rebranche sur mon pc, jarte Aldebert pour mettre un dossier avec des musiques calme, parmis ces musiques je met les musiques d'aldébert, et là miracle ça marche, je peux aussi bien écouter les musiques calme que les musique d'aldebert. J'ai beau mettre 10 album différent, je ne peux en écouter que 5 avec de la chance, c'est comme si les autres n'étaient pas dans le mp3 alors qu'ils y sont rééllement.
Si quelque sait comment résoudre se problème merci d'avance, puis dans le pire des cas j'ai encore la garantie.
Amicalement,
Pinglok

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème mp3 Muvo v200 1Go
Aller à :

Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens