Bouc et mystère
Dernière réponse : dans Discussions générales
Que n'a-t-on pas dit sur la créature mysterieuse, intriguante, nonchalente, mi-cornue mi-osseuse mi-puante qu'est le bouc ?
Accusé a tort d'etre le responsable de tous les malheurs du monde, le bouc emissaire subit les foudre du destin. Sans parler de la comparaison honteuse et revoltante que l'on fait au bouc par rapport a un monsieur quelquonque qui manquerait d'hygiène corporelle.
Comment peut on comparer un mec qui sent mauvais a cet animal - que dis je - cette majesté qui porte les cornes avec une superbe qui fait pâlir de jalousie la reine d'Angleterre !
Cette situation ne peut plus durer, je defend le bouc et je crée une association de ce pas : Le B.O.U.C
(Bête, Outrageant, Utopique et Cornu)
Je déposerai les statuts de mon association dès demain en préfecture.
Le concept est très simple : il n'y a aucun concept. C'est comme l'art : soit on vibre, soit on ne vibre pas.
Si vous vibrez, faites acte de candidature. Et quoi qu'il arrive, même en cas de fermeture de topic ou de fin du monde, longue vie au bouc qui est tout de même, un bel animal !!!
![]()
Accusé a tort d'etre le responsable de tous les malheurs du monde, le bouc emissaire subit les foudre du destin. Sans parler de la comparaison honteuse et revoltante que l'on fait au bouc par rapport a un monsieur quelquonque qui manquerait d'hygiène corporelle.
Comment peut on comparer un mec qui sent mauvais a cet animal - que dis je - cette majesté qui porte les cornes avec une superbe qui fait pâlir de jalousie la reine d'Angleterre !
Cette situation ne peut plus durer, je defend le bouc et je crée une association de ce pas : Le B.O.U.C
(Bête, Outrageant, Utopique et Cornu)
Je déposerai les statuts de mon association dès demain en préfecture.
Le concept est très simple : il n'y a aucun concept. C'est comme l'art : soit on vibre, soit on ne vibre pas.
Si vous vibrez, faites acte de candidature. Et quoi qu'il arrive, même en cas de fermeture de topic ou de fin du monde, longue vie au bouc qui est tout de même, un bel animal !!!

Autres pages sur : bouc mystere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Moi j'adhere ! j'en ai deja deux...des boucs nains...ca marche aussi ??!?
Vous les photographierais ce week end tiens...
http://www.minimetrages.com/Bouc_Mongolien-video-delira...
lilly-bidi-bulle a dit :
Moi j'adhere ! j'en ai deja deux...des boucs nains...ca marche aussi ??!?
Merci pour cette video exeptionnelle. Tu merites amplement ton adhérence...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bouc/video/x2g432_le-chant-du-bouc_events
Et bouc animé ça compte ?
Et bouc animé ça compte ?
Celui la est particulièrement... correspondant a l'etat d'esprit de ce topic..
Communiqué B.O.U.C.
Nous organisons le 27 decembre une journée de défense du bouc.
Cette journée consiste a porter ou faire porter des cornes de la manière que l'on veut. Vous avez 2 possibilités :
a) Porter les cornes vous même en vous coiffant d'un chapeau a cornes
b) Faire porter les cornes a votre conjoint(e) en le (la) faisant cocu(e)
Soyons solidaires. Seul notre détermination sauvera l'honneur du bouc trop souvent décrié !!!
Je pense que ma déscription (incomplète, je le conçois) de cet animal, dans je ne sais plus quel topic idiot, et mes demandes incessantes auprès de Figa pour qu'il poste des boucs en guise de conclusion à ces mêmes topics idiots...A...ttendez...je...reprends ma...ré...spiration litté...littéraire...eurk...........Bref, je pense mériter amplement de faire partie des amis du bouc.
lilly-bidi-bulle a dit :
je retrouve pas celui ou je t'ai demandé en epousailles...je suis contrariée...Votre demande a bien été enregistrée.
Le comité de rédaction de LaMoufette SA étudie en ce moment votre proposition et devrait vous donner une réponse (suspense...) très prochainement.
Cordialement,
LaMoufette SA.
Citation :
LaMoufette SA.Pfffft.
Sans trop m'avancer dans le futur, je sais d'ores et deja que votre compagnie sera bientot mienne(ainsi que les millions qui l'entourent).
Eh oui, monsieur, je gagnerais ce procés(vous savez? celui dont on parle depuis deux jours). Vous avez l'air de prendre un peu trop la chose par dessus la jambe (pardonnez moi l'expression)
Monsieur Moufette, votre arrogance vous perdra!
PS: ce post servait uniquement à rappeler que tout bien acquis par votre société avant la mise à disposition de cette derniere à ma propre personne m'appartiendra egalement!
Je jubile dejà à l'idée d'etre le proprietaire de Lyllibule! Encore plus de bonheur sachant que je vous en priverais, cher ennemi.
Sans vouloir etre grossier, monsieur moufette, dites vous bien que vous l'aurez bientot dans le cul!
the_gonzo a dit :
Sans vouloir etre grossier, monsieur moufette, dites vous bien que vous l'aurez bientot dans le cul!Et pourtant vous l'êtes! (grossier)
Mon pauvre petit monsieur, vous avez failli esquisser sur mes lèvres un début de sourire.
Ce procès, vous allez (en plus de vous y ridiculiser) le perdre, et y laisser sans doute votre domicile, vos maigres économies, votre compagne (encore faut-il qu'un rustre de votre éspèce puisse plaire à la gente féminine), votre vie, votre âme.
Vos menaces, mêmes enrobées de ce vocabulaire faussement cultivé, et qui ne fait que vous enfoncer davantage dans votre fange intellectuelle. Vos menaces, disais-je, n'ont aucun effet sur moi.
Je suis plus riche et plus pourri que Mr Burns.
Je vous briserai.
Cordialement,
LaMoufette SA.
PS: En ce qui concerne Mademoiselle Bulle, ma décision n'est pas encore prise. Sachez être patiente, friponne!
Citation :
Je suis plus riche et plus pourri que Mr Burns. Je n'en doute pas vu que vous possedez deja une haleine fetide du même accabit que ce gripsou.
Citation :
PS: En ce qui concerne Mademoiselle Bulle, ma décision n'est pas encore prise. Sachez être patiente, friponne! "Sachez être patiente"...ou choisissez TOUT DE SUITE une valeur sure. Un bellâtre, un éphèbe, une véritable œuvre de notre mère Nature...
...
...
...
MOI!!
(eh oui!)
Mettez tout de suite une option sur l'alliance parfaite entre qualité, l'assurance et un savoir-faire de 250 ans d'experience(en plus, j'ai ce qu'on appele dans le jargon du metier "une grosse bite"), ou choississez de patienter pour ressentir la deception des sous produits sortis des usines Moufette SA...
A vous de voir!
Figatelu a dit :
Quant a Tonton, il est membre du B.O.U.C. d'office. Il n'a même pas besoin de postuler...
j'avais lu: pustuler...... j'ai vérifié, ça va, pas de pustules en vue.
par contre le bouc je l'ai toujours.
merci figa, ça me touche, en fait je suis pas venu voir ce topic plus rapidement car je suis un peu...overBOUC...ké.
the_gonzo a dit :
"Sachez être patiente"...ou choisissez TOUT DE SUITE une valeur sure. Un bellâtre, un éphèbe, une véritable œuvre de notre mère Nature...
...
...
...
MOI!!
(eh oui!)
Mettez tout de suite une option sur l'alliance parfaite entre qualité, l'assurance et un savoir-faire de 250 ans d'experience(en plus, j'ai ce qu'on appele dans le jargon du metier "une grosse bite"), ou choississez de patienter pour ressentir la deception des sous produits sortis des usines Moufette SA...
A vous de voir!
J'hésite a présent...devant tant d'arguments...je pense qu'un duel s'impose...
lilly-bidi-bulle a dit :
je pense qu'un duel s'impose...hélas, trois fois hélas, ce duel n'aura malheureusement pas lieu et ce, pour plusieurs raisons que je vais énumerer ici de façon pompeuse:
-Le duel, sous couvert d'un acte noble, n'est qu'une pratique de primate ecervelé et cromagnonesque et je ne serais pas étonné que le sieur Gonzo se précipite, une fois de plus, dans cette confrontation barbare car il aime à prouver qu'il en a dans le pantalon, qu'il est le chef de la tribu et qu'il entend bien le rester et ce, à grand coup de mandales dans la gueule.
-Je dispose actuellement d'un micro-pénis (la nature est d'ailleurs bien faite: Ne supportant pas l'inutile, elle atrophie les organes peu utilisés), et je ne pourrais donc me "mesurer" (ahahah) au sieur Gonzo sur ce terrain si stupidement masculin et digne d'une troisième mi-temps de match de rugby.
-Pour finir, je fais d'une pierre deux coups car, mademoiselle Bulle, en entendant le sieur Gonzo érgoter sur la taille de son engin (sans aucune preuve photographique, ni même un témoignage de SDF à l'appui) a tout de suite réagi de façon primaire et décevante. Vous comprendrez, mademoiselle Bulle, que je ne puis point vous épousailler. Si l'évoquation du premier jean-foutre venu sur son membre vous met dans un tel état, au point que vous en perdiez toute raison, il devient donc évident que votre nature ne puisse correspondre à la mienne, si sensible, délicate et exempte de préoccupations perverses.
Cordialement,
LaMoufette SA.
PS: Ne croyez pas que nous en ayons fini mon cher Gonzo, je vous atomiserai.
Citation :
Le duel, sous couvert d'un acte noble, n'est qu'une pratique de primate écervelé et cromagnonesque et je ne serais pas étonné que le sieur Gonzo se précipite, une fois de plus, dans cette confrontation barbare car il aime à prouver qu'il en a dans le pantalon, qu'il est le chef de la tribu et qu'il entend bien le rester et ce, à grand coup de mandales dans la gueule. J'imaginais plus un tournoi de petits chevaux, une bonne paye, ou au plus violent un yam ou jungle speed...Mais a présent que vous employez des mots tels que "barbare", "chef de tribu", "mandales" et "pantalon" ...je dois avouer que l'association des quatre m'excite au plus haut point.
Citation :
-Je dispose actuellement d'un micro-pénis J'en suis navrée pour vous...mais puisque ceci n'as pas l'air de vous chagriner...il me reste a me féliciter que ces noces ( bien que lucratives ) n'aient pas eu lieu...
Citation :
mademoiselle Bulle, en entendant le sieur Gonzo érgoter sur la taille de son engin a tout de suite réagi de façon primaire et décevante. Vous comprendrez, mademoiselle Bulle, que je ne puis point vous épousailler. Si l'évocation du premier jean-foutre venu sur son membre vous met dans un tel état, au point que vous en perdiez toute raison, il devient donc évident que votre nature ne puisse correspondre à la mienne, si sensible, délicate et exempte de préoccupations perverses. Vous me jugez avec beaucoup de sévérité...je n'évoquais qu'une manière divertissante de trancher sur votre querelle...
Mais je ne me fait pas de soucis...vous n'imaginez même pas le nombre de mes prétendants qui seraient prêts a s'entre-tuer pour un simple regard de ma part...vous semblez oublier a quel point je suis exceptionnelle, drôle, spirituelle, magnifique et formidable...
Je ne vous en veux point...c'est mieux ainsi.
Lilly Bulle.
Je pose ma candidature pour le BOUC.
Et vous joins une photo de mon animal :
http://img527.imageshack.us/my.php?image=cardinalca0.jp..." target="_blank">
http://img527.imageshack.us" alt="" class="imgLz frmImg" />
Et vous joins une photo de mon animal :
http://img527.imageshack.us/my.php?image=cardinalca0.jp..." target="_blank">
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFilm en streaming le mystere de la chambre jaune 1965
- ForumSvp aidez moi je trouve pas le nombre mystere je suis en cm1 je sui un chifre d
- ForumLe mystere de la jungle noire
- ForumDroitiers et gauchers le mystère est entier
- ForumRadeon 3650 non reconnu ou carte mystère..
- ForumLe mystère de la mort subite du nourisson s'éclaircit
- ForumRegle de harry potter a l ecole des sorciers mystere a poudlard
- ForumMystere sur les alimentation PC
- ForumPartition mystere et suspense
- ForumLes mystere de gta san andreas
- Voir plus