Bouc et mystère
Forum Discussions Générales : Bouc et mystère
Que n'a-t-on pas dit sur la créature mysterieuse, intriguante, nonchalente, mi-cornue mi-osseuse mi-puante qu'est le bouc ?
Accusé a tort d'etre le responsable de tous les malheurs du monde, le bouc emissaire subit les foudre du destin. Sans parler de la comparaison honteuse et revoltante que l'on fait au bouc par rapport a un monsieur quelquonque qui manquerait d'hygiène corporelle.
Comment peut on comparer un mec qui sent mauvais a cet animal - que dis je - cette majesté qui porte les cornes avec une superbe qui fait pâlir de jalousie la reine d'Angleterre !
Cette situation ne peut plus durer, je defend le bouc et je crée une association de ce pas : Le B.O.U.C
(Bête, Outrageant, Utopique et Cornu)
Je déposerai les statuts de mon association dès demain en préfecture.
Le concept est très simple : il n'y a aucun concept. C'est comme l'art : soit on vibre, soit on ne vibre pas.
Si vous vibrez, faites acte de candidature. Et quoi qu'il arrive, même en cas de fermeture de topic ou de fin du monde, longue vie au bouc qui est tout de même, un bel animal !!!

Message édité par Figatelu le 21-09-2007 à 09:25:03
OUI!
NON!
EDIT:
NON plus!
Message édité par The_Gonzo le 21-09-2007 à 01:23:03
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Moi j'adhere ! j'en ai deja deux...des boucs nains...ca marche aussi ??!?
Vous les photographierais ce week end tiens...
http://www.minimetrages.com/Bouc_M [...] e-548.html
Message édité par LillyBulle le 21-09-2007 à 10:30:10
| LillyBulle a écrit : Moi j'adhere ! j'en ai deja deux...des boucs nains...ca marche aussi ??!? |
Merci pour cette video exeptionnelle. Tu merites amplement ton adhérence...
Répondre à Figatelu
merci !!! merci !!!! je jure fidelité et amour au B.O.U.C et tacherais de m'en montrer digne !
Mini bouc ca compte aussi ? :
http://www.maniacworld.com/goat-vs-mirror.html
Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille
Oh il est tout mignon, j'ai le meme en noir !
bêêê
J'ime pas les boucs...
Ils ne t'aiment peut etre pas non plus ! et tu as tort ! ! ! le bouc peut donner bcps d'amour !!!
Disons que le symbole me perturbe... je préfère les srpents
http://www.dailymotion.com/relevan [...] ouc_events
Et bouc animé ça compte ?
Répondre à SyleN
| nifouille a écrit : Mini bouc ca compte aussi ? : |
Celui la est particulièrement... correspondant a l'etat d'esprit de ce topic..
Communiqué B.O.U.C.
Nous organisons le 27 decembre une journée de défense du bouc.
Cette journée consiste a porter ou faire porter des cornes de la manière que l'on veut. Vous avez 2 possibilités :
a) Porter les cornes vous même en vous coiffant d'un chapeau a cornes
b) Faire porter les cornes a votre conjoint(e) en le (la) faisant cocu(e)
Soyons solidaires. Seul notre détermination sauvera l'honneur du bouc trop souvent décrié !!!
Message édité par Figatelu le 22-09-2007 à 10:06:59
Répondre à Figatelu
Flapflapflapflapflap....
http://fr.youtube.com/watch?v=GeTgtNNuWFQ
j'attends l'approbation du concepteur du BOUC moi
Répondre à nifouille
J'approbe !
Rendons au bouc sa dignité. Vous, vous êtes des humanistes ! Ca fait plaisir...
Répondre à Figatelu
copiteur metalbenz...je l'ai deja mise celle la, sur je sait plus quel topicalacon...
et bien comme ça, tout va bien dans le meilleur des monde !
qu'est ce qu'on est bien acceuilli sur ce forum, c'est incroyable !
m0Pl£HrS
Répondre à leg@IDN
Pas envie d'être le bouc hémisère... Bon, allez, puis-je, en être ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tout le monde peut en être.
je rappelle qu'il ne s'agit pas de plaire aux autres membres du B.O.U.C. mais tout simplement de jurer de rendre au bouc la dignité qu'il mérite...
Répondre à Figatelu
| Figatelu a écrit : Et pour etre un parfait trentenaire aigri, tu devrais adherer au B.O.U.C. |
Alors la D'jeunz Team c'est les jeunes, le B.O.U.C. c'est les trentenaires...
C'est pas juste : Tonton il peut aller nulle part
Au R.E.T.R.A.I.T.E
Réunion des Extraordinaires Tonton Reveurs et Arthritiques Empathiques?
Je suis sure que le B.O.U.C l'accueilleras les cornes grandes ouvertes..
Message édité par LillyBulle le 23-09-2007 à 12:05:35
| sIake a écrit : Alors la D'jeunz Team c'est les jeunes, le B.O.U.C. c'est les trentenaires...
|
Attend, ch'uis jeune !!! (La d'jeunz team veut pas de moi.)
Sinon je peux créer un truc comme ça. La glandouille team, ou L'AGFFEA.
Message édité par wbh le 23-09-2007 à 13:47:03
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Je répète que le B.O.U.C. n'est pas un clan. C'est une association de défense du bouc. Nous oeuvrons pour le bouc, nous vivons bouc, nous pensons bouc et surtout nous sentons bouc...
Quant a Tonton, il est membre du B.O.U.C. d'office. Il n'a même pas besoin de postuler...
Répondre à Figatelu
Oui, c'est une association bénévole qui récolte des fonds inexistants pour les boucs désoeuvrés.
Message édité par wbh le 23-09-2007 à 12:19:42
Répondre à wbh
| sIake a écrit : Alors la D'jeunz Team c'est les jeunes, le B.O.U.C. c'est les trentenaires...
|
Répondre à nifouille
Je pense que ma déscription (incomplète, je le conçois) de cet animal, dans je ne sais plus quel topic idiot, et mes demandes incessantes auprès de Figa pour qu'il poste des boucs en guise de conclusion à ces mêmes topics idiots...A...ttendez...je...reprends ma...ré...spiration litté...littéraire...eurk...........Bref, je pense mériter amplement de faire partie des amis du bouc.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Ben.. Heu.. Comment dire... Bêêê !!!
Répondre à wbh
Welcome Moufette !!!
Tiens en parlant de topic idiot, je retrouve pas celui ou je t'ai demandé en epousailles...je suis contrariée...
Quand les cornes des bouc tombent un peu sur les côtés, on dirais qu'ils ont des pattes de juifs...
Ben quoi ? Vive les topic à la con, vive les réponses à la con !
| LillyBulle a écrit : je retrouve pas celui ou je t'ai demandé en epousailles...je suis contrariée... |
Votre demande a bien été enregistrée.
Le comité de rédaction de LaMoufette SA étudie en ce moment votre proposition et devrait vous donner une réponse (suspense...) très prochainement.
Cordialement,
LaMoufette SA.
| Citation : LaMoufette SA. |
Pfffft.
Sans trop m'avancer dans le futur, je sais d'ores et deja que votre compagnie sera bientot mienne(ainsi que les millions qui l'entourent).
Eh oui, monsieur, je gagnerais ce procés(vous savez? celui dont on parle depuis deux jours). Vous avez l'air de prendre un peu trop la chose par dessus la jambe (pardonnez moi l'expression)
Monsieur Moufette, votre arrogance vous perdra!
PS: ce post servait uniquement à rappeler que tout bien acquis par votre société avant la mise à disposition de cette derniere à ma propre personne m'appartiendra egalement!
Je jubile dejà à l'idée d'etre le proprietaire de Lyllibule! Encore plus de bonheur sachant que je vous en priverais, cher ennemi.
Sans vouloir etre grossier, monsieur moufette, dites vous bien que vous l'aurez bientot dans le cul!
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit : Sans vouloir etre grossier, monsieur moufette, dites vous bien que vous l'aurez bientot dans le cul! |
Et pourtant vous l'êtes! (grossier)
Mon pauvre petit monsieur, vous avez failli esquisser sur mes lèvres un début de sourire.
Ce procès, vous allez (en plus de vous y ridiculiser) le perdre, et y laisser sans doute votre domicile, vos maigres économies, votre compagne (encore faut-il qu'un rustre de votre éspèce puisse plaire à la gente féminine), votre vie, votre âme.
Vos menaces, mêmes enrobées de ce vocabulaire faussement cultivé, et qui ne fait que vous enfoncer davantage dans votre fange intellectuelle. Vos menaces, disais-je, n'ont aucun effet sur moi.
Je suis plus riche et plus pourri que Mr Burns.
Je vous briserai.
Cordialement,
LaMoufette SA.
PS: En ce qui concerne Mademoiselle Bulle, ma décision n'est pas encore prise. Sachez être patiente, friponne!
| Citation : Je suis plus riche et plus pourri que Mr Burns. |
Je n'en doute pas vu que vous possedez deja une haleine fetide du même accabit que ce gripsou.
| Citation : PS: En ce qui concerne Mademoiselle Bulle, ma décision n'est pas encore prise. Sachez être patiente, friponne! |
"Sachez être patiente"...ou choisissez TOUT DE SUITE une valeur sure. Un bellâtre, un éphèbe, une véritable œuvre de notre mère Nature...
...
...
...
MOI!!
(eh oui!)
Mettez tout de suite une option sur l'alliance parfaite entre qualité, l'assurance et un savoir-faire de 250 ans d'experience(en plus, j'ai ce qu'on appele dans le jargon du metier "une grosse bite" ), ou choississez de patienter pour ressentir la deception des sous produits sortis des usines Moufette SA...
A vous de voir!
Répondre à The_Gonzo
| Figatelu a écrit :
|
j'avais lu: pustuler...... j'ai vérifié, ça va, pas de pustules en vue.
par contre le bouc je l'ai toujours.
merci figa, ça me touche, en fait je suis pas venu voir ce topic plus rapidement car je suis un peu...overBOUC...ké.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| The_Gonzo a écrit :
|
J'hésite a présent...devant tant d'arguments...je pense qu'un duel s'impose...
Message édité par LillyBulle le 23-09-2007 à 22:00:28
l'un des deux a une grosse mite.
Répondre à pastigo
| LillyBulle a écrit : je pense qu'un duel s'impose... |
hélas, trois fois hélas, ce duel n'aura malheureusement pas lieu et ce, pour plusieurs raisons que je vais énumerer ici de façon pompeuse:
-Le duel, sous couvert d'un acte noble, n'est qu'une pratique de primate ecervelé et cromagnonesque et je ne serais pas étonné que le sieur Gonzo se précipite, une fois de plus, dans cette confrontation barbare car il aime à prouver qu'il en a dans le pantalon, qu'il est le chef de la tribu et qu'il entend bien le rester et ce, à grand coup de mandales dans la gueule.
-Je dispose actuellement d'un micro-pénis (la nature est d'ailleurs bien faite: Ne supportant pas l'inutile, elle atrophie les organes peu utilisés), et je ne pourrais donc me "mesurer" (ahahah) au sieur Gonzo sur ce terrain si stupidement masculin et digne d'une troisième mi-temps de match de rugby.
-Pour finir, je fais d'une pierre deux coups car, mademoiselle Bulle, en entendant le sieur Gonzo érgoter sur la taille de son engin (sans aucune preuve photographique, ni même un témoignage de SDF à l'appui) a tout de suite réagi de façon primaire et décevante. Vous comprendrez, mademoiselle Bulle, que je ne puis point vous épousailler. Si l'évoquation du premier jean-foutre venu sur son membre vous met dans un tel état, au point que vous en perdiez toute raison, il devient donc évident que votre nature ne puisse correspondre à la mienne, si sensible, délicate et exempte de préoccupations perverses.
Cordialement,
LaMoufette SA.
PS: Ne croyez pas que nous en ayons fini mon cher Gonzo, je vous atomiserai.
Le bouc est fourbe, il arrive qu'il s'invite chez les gens, en général pour leur vendre des aspirateurs...
| Citation : Le duel, sous couvert d'un acte noble, n'est qu'une pratique de primate écervelé et cromagnonesque et je ne serais pas étonné que le sieur Gonzo se précipite, une fois de plus, dans cette confrontation barbare car il aime à prouver qu'il en a dans le pantalon, qu'il est le chef de la tribu et qu'il entend bien le rester et ce, à grand coup de mandales dans la gueule.
|
J'imaginais plus un tournoi de petits chevaux, une bonne paye, ou au plus violent un yam ou jungle speed...Mais a présent que vous employez des mots tels que "barbare", "chef de tribu", "mandales" et "pantalon" ...je dois avouer que l'association des quatre m'excite au plus haut point.
| Citation : -Je dispose actuellement d'un micro-pénis |
J'en suis navrée pour vous...mais puisque ceci n'as pas l'air de vous chagriner...il me reste a me féliciter que ces noces ( bien que lucratives ) n'aient pas eu lieu...
| Citation : mademoiselle Bulle, en entendant le sieur Gonzo érgoter sur la taille de son engin a tout de suite réagi de façon primaire et décevante. Vous comprendrez, mademoiselle Bulle, que je ne puis point vous épousailler. Si l'évocation du premier jean-foutre venu sur son membre vous met dans un tel état, au point que vous en perdiez toute raison, il devient donc évident que votre nature ne puisse correspondre à la mienne, si sensible, délicate et exempte de préoccupations perverses. |
Vous me jugez avec beaucoup de sévérité...je n'évoquais qu'une manière divertissante de trancher sur votre querelle...
Mais je ne me fait pas de soucis...vous n'imaginez même pas le nombre de mes prétendants qui seraient prêts a s'entre-tuer pour un simple regard de ma part...vous semblez oublier a quel point je suis exceptionnelle, drôle, spirituelle, magnifique et formidable...
Je ne vous en veux point...c'est mieux ainsi.
Lilly Bulle.
Message édité par LillyBulle le 24-09-2007 à 10:18:25
Je pose ma candidature pour le BOUC.
Et vous joins une photo de mon animal :
[URL=http://img527.imageshack.us/my.php?image=cardinalca0.jpg][IMG]http://img527.imageshack.us
Répondre à Clemover
Trés bien moi je deteste les bouc (bien que mon odeur corporel en est comparable) alors faudrait faire un truc qui se raproche du paris moustache club.
Message édité par man-power le 24-09-2007 à 15:29:32
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
Oh bordelle... Qué foutoire, ti ! J'aurais jamais dû poster... J'efface le drappeau... Mainte... Nooon... Maintenant ? Noooon... Bon aller maintenant
J'ai pas le moral...la societé m'ennuie...
Le postage de bouc s'impose...
Voila, c'est mieux..
Il y a 846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.