Aide en italien - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide en italien

http://montcuq-mp.miniville.fr/
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour et merci de m'apporter votre aide, j'ai besoin d'aide pour un devoir d'italien (assez simple en fait), pouvez vous me montrer mes fautes, merci.

I personaggi che vedo sono un padre e i suo fglio, che deve avere dodici anni circa.

I due personaggi sono nel loro salone.

Il bambino porta una camicia, pantaloni, scarpe da ginnastica, ha capelli un po' lungo. Il padre porta anche una camicia e pantaloni, ha capelli corti, un paio di occhiali ed si siede sul divano. Nel salone, c'è tabelle, un camino, i tagli, un piatto, un divano e diversi oggetti…

Penso che il padre le felice per avere bene lavorate alla scuola, perché ha buone note e il bambino è fiero che suo padre girelo dice.

Liens

Si je dirais le contraire, je mentirais
Plus d'informations

Bonsoir,

(ligne 1) ... sono un padre e il suo figlio, che deve avere circa dodici anni. (c'est plus correcte).

(ligne 5)... un po' lunghi (pluriel)

(ligne 6) occhiali e (ed s'il y a une voyelle après).
Nel salone, c'è tabelle ( tabelle? Sa pourrais dire tables de multiplication, alors ce serais pluriel donc "ci sono tabelle" ).
I tagli (les coupures?)

(dernier paragraphe) Penso che il padre sara (future) felice per avere bene lavorato alla scuola, perchè quando ha buone note, il bambino è fiero che suo padre glielo dice. (mal formuler alors j'ai essayer de trouver la bonne phrase.

[traduction] Je pense que le père sera content pour avoir bien travailler à l'école, parce que quand il a de bonne note, l'enfant est fière que son père le lui dis.

Je pense t'avoir aider. Bonne nuit!

Plus d'informations

j'aurais aussi besoin d'aide sur un devoir d'italien .

a partir des termes et des symboles proposés ( d'accord :) - pas d'accord :( ) compose de brefs dialogues sur le modéle:

:( guardare la tivù :(
non mi piace guardare la tivù
neanche a me

a_ :) giocare a dama :(

b_ :( film storici :)

c_ :) musica romantica :)

d_ :( equitazione :)

merci d'avance ( j'ai besoin de vos reponses rapidement svp )

Si je dirais le contraire, je mentirais
Plus d'informations

Bonjour,
Voila les phrases en esperant que ce n'était pas pour aujourd'hui! :p

Mi piace molto giocare a dama. A me no.
Non mi piacciono i film storici. A me si!
Adoro la musica romantica. Anche a me.
Non mi piace l'equitazione. A me mi piace molto.

PS: je n'ai pas beaucoup d'imagination.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » Aide en italien

Liens