antenne pour TNT Dernière réponse : 19 Septembre 2006 14:17 dans Image et son Anonyme 16 Septembre 2006 09:05:44 bonjour a tous, Voila j'aimerai savoir si je peu mettre une parabole pour la TNT a la place du râteau ? Merci d'avance... Autres pages sur : antenne tnt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte roben 19 Septembre 2006 14:17:35 Je ne crois pas... Il faut vraiment une antenne dédiée ou un rateau mis au norme... | Alerter Répondre à roben Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>antenne pour TNT> Contenus similaires : Tags : parabole ForumPrise antenne tnt solutionsCable pour antenne tnt ForumAntenne tnt ForumAntenne tnt pour 2 televisions solutionsQuelle antenne pour la tnt ForumQuel cable antenne pour tnt ForumDvb-t2 antenne tnt ForumTest antenne tnt ForumAntenne tnt tv portable ForumAntenne tnt interieure pas chere Voir plus
Anonyme 16 Septembre 2006 09:05:44 bonjour a tous, Voila j'aimerai savoir si je peu mettre une parabole pour la TNT a la place du râteau ? Merci d'avance... Autres pages sur : antenne tnt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
roben 19 Septembre 2006 14:17:35 Je ne crois pas... Il faut vraiment une antenne dédiée ou un rateau mis au norme... | Alerter Répondre à roben