Tom's Guide > Forum > Logiciels > Java probleme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai depuis 1 mois un problème que je n'arrive toujours pas à regler. Je joue un jeu en ligne sur internet: defifoot. Et quand je veux regarde des matchs j'ai besoin de java mais j'ai un message d'erreur qui me dit: Impossible de chargé l'environnement d'exécution java ou un autre aussi qui me dit: Plusieurs machines virtuelles java exécutée dans le même processus ont provoqué une erreur. Donc, j'ai suprimé et retéléchargé java plusieurs fois mais ca ne marche toujours pas.
Alors si vous pouviez m'aider car je n'arrive vraiment pas à régler ce problème. Merci d'avance.

Message édité par merdo le 21-01-2007 à 20:22:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que ton java windows et ton java sun démarre un meme temps se qui provoque une erreur tu utilise quel naviguateur internet?

Répondre à Allstar27

Bonsoir,

Pourrais tu mettre un titre plus explicite s'il te plait.
Comme ça plus de gens pourront t'aider ou réagir a ton problème ;)

Répondre à quadalquivir

Je sais pas je peux voir cela ou ?

Répondre à merdo

Edit ton 1er message! tu pourra changer le changer le titre!

------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78

je peux voir ou quel est mon naviguateur internet ?

Répondre à merdo

vu ta question , je susi certain que tu utilise internet explorer 6 pour aller sur internet non ? :lol:

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

ouai mais la j arrive pas a regle je fais comment ?

Répondre à merdo

comment je peu regle ce probleme alors?

Répondre à merdo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Java probleme
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens