Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec Kde et Mandriva 2007
Problème avec Kde et Mandriva 2007 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai installé Mandriva 2007 PowerPack sur mon portable (Acer Aspire 1644 WLMi) et j'ai un soucis avec kde et gnome.... En effet une fois l'install finie et le redémarrage je tombe sur un prompt ?! Quand je tappe kde il me lance un truc puis reviens avec plein de message d'erreur. J'ai alors tapper XFdrake pour configurer mon système graphique mais il y a tellement de carte demander que je ne sais pas laquelle choisir, j'ai testé dans Intel (le constructeur) mais la mienne n'a pas l'air d'etre répertorié. Comment puis-je faire et si vous avez une solution faite passer S'il vous plait!!!

Merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sans aller jusqu'à configurer la carte graphique, tu as essayé de lancer l'interface graphique en faisant : startx ?

YOYO, @+.

Répondre à yoyo269
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec Kde et Mandriva 2007
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens