Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Tps et enregistreur dvd lg
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'essaye de connecter mon enregistreur DVD LG-RH199 au décodeur TPS: je n'arrive pas à enregistrer une autre chaîne que celle que je regarde (la recherche automatique de programmes sur le LG ne détecte pas de chaîne) :bounce:

Quelqu'un a t il une solution, svp?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour visualiser sur son TV une autre chaine losqu'un enregistrement est en cours, il faut appuyer sur la touche "TC/DVD" de la télécommande de l'enregitreur puis sélectionner une chaine sur la télécommande de son TV.

Répondre à ray35

a écrit :

Pour visualiser sur son TV une autre chaine losqu'un enregistrement est en cours, il faut appuyer sur la touche "TC/DVD" de la télécommande de l'enregitreur puis sélectionner une chaine sur la télécommande de son TV.

Bonjour ray35, j'aimerais savoir si les enregistreurs sur disque dur avec double tuner me permettent de visualiser une chaîne comme TFI, Antenne 2 etc. tout en enregistrant une chaîne payante comme TPS ou CANAL+ auxquelles je suis abonnée ? Merci pour ton aide.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Tps et enregistreur dvd lg
Aller à :

Il y a 716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens