Cléf Wifi ! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Voila j'ai un enorme probleme ! Je suis sur un ordinateur qui n'est plus tout
jeune maintenant mais qui marche quand mme bien je possede quand mme
windows XP ! Il ya a peut pres 1 ans nous avons acheté la livebox (qui est
devenu orange ) Mon ordinateur ne se connectant pas par wifi j'ai pris la
clef fourni dans le pack de la liveboxe . Au debut tout marchait correctement
mais je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain ma clef wifi ne
fonctionnait plus comme avant ! :??: J'arrivait a me connecté mais au bout
de 3-4 minutes la connexion sautait et elle m'était bien 3 autres minutes a
se reconnecté correctement ! Donc je ne pouvais rien chargé sur mon ordi
:fou: J'ai pensé que c'était juste a cause de ma clef wifi qu'elle était peut
etre cassé ou quelques choses comme sa alors j'ai décidé d'en racheté une
autre (quand meme 50 € !) :non: Grave erreur sa été encore pire ! Mon ordi
ne voulais pas se connecté a ma live box mais au réseau du voisin (que je
ne capte qu'un tout petit peu) j'ai donc desinstallé ma nouvelle clef et j'ai
réinstallé l'ancienne (celle fourni par wanndoo) C'était encore pire mon ordi
ne reconnaissait plus ma clef ! Enfin bref j'ai besoin d'aide ! S'il vous plait
aidé moi ! Je vous remerci d'avance ( et s'il vous plait ne regardé pas mes
horribles fautes d'orthographe meme si je me suis relu 3 fois ! )

Miss internet desèspéré

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Décidément, je n'arrête pas de répondre à ce genre de problème. Donc je te fais un copier coller de ce que j'ai dit aux autres internautes possédant le même problème que toi.

Bonjour,
Je sais d'où viens le problème. Moi, je possède la livebox, j'y accédais par liaison WIFI.En fait, vous avez dû installer un jeu du style des sims, ou bien un autre qui s'en rapproche. Pour pouvoir régler ce problème, il est conseillé de supprimer ENTIEREMENT CE JEU OU PROGRAMME.
A la fin de la deinstallation vous allez dans "démarrer", "executer", vous écrivez "regedit". Ensuite, dans "HKEY_CLASSES_ROOT", cherchez le nom de votre programme et supprimez ce dossier (exemple: Si je veux supprimer le jeu "singles", je supprime le dossier "singles".)
Ensuite, allez dans "HKEY_CURRENT_USER", "Software", puis vous supprimez le dossier contenant le nom de votre programme.
Et vous faites de même avec "HKEY_LOCAL_MACHINE".
Ensuite vous redémarrez votre PC et si ça fonctionne, vous n'installez plus jamais ce programme sur un PC utilisant une liaison WIFI.

Mais si cela ne fonctionne pas, prenez votre disque dur externe ou plusieurs CD vierges, enregistrez tout ce dont vous avez besoin, puis prenez votre CD de réinstallation de Windows XP et formatez votre disque dur. C'est une opération qui prend moins d'une heure. Mais le plus long c'est de réinstaller les logiciels indispensables.

Au revoir.

Signé, Un gars de 16 ans habitant à l'île de la Réunion qui aime aider les autres dans leur moment de détresse.

Répondre à nicom974

Merci c'est super gentil de ta part ! Je vais esseyé sur le champ ! Merci encore :)
Miss internet soulagé :)

Répondre à Miss internet

Merci c'est super gentil de ta part ! Je vais esseyé sur le champ ! Merci encore :)
Miss internet soulagé
:) :) :D

Répondre à Miss internet

Miss internet soulagé
:) :) :D

Répondre à Miss internet
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cléf Wifi !
Aller à :

Il y a 1030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens