Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [XP] vs [Vista]
|
|
...LinuX...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ba tu c'est moi aussi j'ai voulu faire comme toi vist,ubuntu,xp et jme server jamais de xp donc franchement il ne te servira je pense a rien juste a te faire chier a l'installer puis a le desinsaller la difference entre xp et vista bonne question xp est plus stable je pense tu trouvera tout les logiciel que tu veut avec xp et c'est sur aussi un peu moin lourd car tu n'as se theme graphique qui est tres lourd |
|
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par titan002 le 30-03-2008 à 19:14:38 |
|
vive nvidia
Plus d'informations
|
+1 pour vista . prend vista pro moi je n'ai aucun problème avec et graphiquement sa ram pas du tout et tu as beaucoup de logiciel compatible pour vista mais ne prend pas vista hom basic ou le familial tu sera déçu. vista est plus rapide que xp --------------- chrisnvidia |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
ce que j'en pense :
--------------- Don't panic! mouths91 Ã dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
vive nvidia
Plus d'informations
|
oui il est gourmand mais je me rend pas compte par aport à xp moi je trouve qu'il est plus rapide qe xp j'ai 2G de ram et une carte graphique ASUS en 515mo et j'avai la meme chose que sur xp --------------- chrisnvidia |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
franchement moi j'ai Vista et XP en multiboot, et idem que Dadou45, je me sers quasi jamais de XP.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Pourtant le passage au SP1 a été un cauchemard pour beaucoup.... Instabilités etc...
--------------- "Stunt is a state of mind, don't forget it !" #Max |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
bah ecoute... installe avant de te faire ton opinion Message édité par titelune69 le 01-04-2008 à 16:09:58 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
ba oui tout les SP sont pas tout parfaite des le depart mais bon ont en revient a dire que reste sous ton dual vista linux car je pense et j'en suis carrement sur si tu l'installe tu va aller 1 ou 2 fois sur xp et apre sa va te souler de changer d'OS par exemple ou autres et tu voit deja tu va aussi t'amuser a l'installation si ta un Probleme |
|
Plus d'informations
|
C'est justement pour ça que je ne conseillerais pas d'installer le SP1, parcequ'il vient de sortir... Et qu'il doit faire ses preuves.
--------------- "Stunt is a state of mind, don't forget it !" #Max |
|
Plus d'informations
|
moi non plsu je denigrer vista et puis un jour je l'ai installer sur ma machine et la supris se n'etait pas aussi bidon que je pensait counter strike passé trankillement pas de bug se qui commencer a m'enerver c'etait les demande d'autorisation a chasue fois que je lancais quelque chose mais sinon pas de probleme avec les driver il se sont installer tout seul tranquil alors test et apres fait un jugement c'est mon conseil |
|
...LinuX...
Plus d'informations
|
En ce qui me concerne je n'ai pas eu de problèmes avec SP1.
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas l'installation de Vista qui me fait soucis...
|
|
Plus d'informations
|

![[:amedelumiere:1] [:amedelumiere:1]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/1/amedelumiere.gif)