Wake on Wan : quel modem ? Dernière réponse : 16 Avril 2007 16:40 dans Connexions réseau et internet Ceedowis 13 Avril 2007 12:27:17 Bonjour à toutes et à tous Voilà, j'aimerais juste vous poser une question à propos du "Wake on Wan" (un dérivé du "Wake on lan" sur internet ) : savez-vous s'il est possible de le faire "marcher" via n'importe quel modem, ou faut-il un routeur/modem spécial ? Car chez moi, ça ne marche pas Merci de vos réponses ^^ Autres pages sur : wake wan modem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ceedowis Lassé par la pub ? Créez un compte Ceedowis 14 Avril 2007 11:36:06 up ^^ | Alerter Répondre à Ceedowis Ceedowis 16 Avril 2007 16:40:19 double up (merci beaucoup ^^) | Alerter Répondre à Ceedowis Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Wake on Wan : quel modem ?> Contenus similaires : Tags : modem ForumWake on wan php ftpperso free ForumLivebox wake on wan ForumWake on wan live box ForumWake on wan livebox 2 ForumFreebox reglage port wake on wan downloadWake on wan tuto ForumWake on wan free ForumWake on wan avec livebox ForumTutoriel wake on wan ForumWake on wan livebox inventel Voir plus
Ceedowis 13 Avril 2007 12:27:17 Bonjour à toutes et à tous Voilà, j'aimerais juste vous poser une question à propos du "Wake on Wan" (un dérivé du "Wake on lan" sur internet ) : savez-vous s'il est possible de le faire "marcher" via n'importe quel modem, ou faut-il un routeur/modem spécial ? Car chez moi, ça ne marche pas Merci de vos réponses ^^ Autres pages sur : wake wan modem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ceedowis