Tom's Guide > Forum > Hardware > SERIEUX PROBLEME AVEC XP! A L'AIDE!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je vous ecris car j'ai un gros problème depuis peu avec mon PC, fontionnant sous windows XP. Dès que je le lance, au bout d'une dizaine de secondes il me dit que windows a un problème et me propose plusieurs options, comme "mode sans echec", "demarrer avec la derniere bonne config connue", ou "demarrer normalement". Aucune de ces options ne marche normalement! J'ai donc decidé de réparer windows avec le CD système. Je boot donc à partir du CD et j'arrive à l'ecran bleu qui me propose de choisir entre installer windows et là... Surprise, il ne detecte meme pas la version d'XP alors installée sur mon ordinateur. Ca m'embete enormement car il y a beaucoup de documents importants sur cet ordinateur et les perdre serait... J'ose meme pas y penser.

J'aimerais donc beaucoup que vous m'apportiez des reponses ou des elements de reponses, c'est vraiment très important.

Merci à vous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand tu a l'écran qui te demande si tu veux démarrer en "mode sans echec" ou " démarrer avec la derniere bonne config connu " etc ... Choisi le mode sans echec.

Tu devrais réussir à démarer et tu pourras récupérer tes fichiers important.

Déja essaye de démarrer en mode sans échec.

Répondre à originalprankster

J'ai deja essayé! Le mode sans echec ne répond pas!

Répondre à HyperGG

Aïe, ça te dis quoi quand t'essaye de démarrer en mode sans echec ?

f5 au demarage du pc tu bombarde le cp de la touche f5 !! sinon f10 si c'ets un pc de marque mais sa va totu effacer ! (donc formater)
sinon cd de xp et fait comme tu installer et fait reparer ! voial

Répondre à sasuke77

Deja, quand je lance en mode sans echec ca me dit rien, ca redemarre direct.

Et sinon pour sasuke, je peux pas reparer puisque mon installation windows n'est meme pas detectée! Et je ne peux pas formater j'ai des documents trop importants dessus.

Répondre à HyperGG

bon ce que tu pourrais faire, c'est sortir le disque dur de ton ordi, et le mettre dans un autre ordi en tant que "SLAVE". Tu récuperes tes fichiers, et tu formates.

waow, et comment on fait ca??? J'suis loin d'etre mc gyver donc si vous pourriez m'indiquer comment faire, ce serait hyper cool!

Répondre à HyperGG

salut tu ouvre ton pc avec un tournevis tu debranche ton dd > derriere le dd il y a un petit cavalier tu le place sur (slave) et tu rebranche ton dd sur un autre pc ...voila

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > SERIEUX PROBLEME AVEC XP! A L'AIDE!
Aller à :

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens