Question de barbe
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut tout le monde je me demandais à me raser. J'ai 25 ans et je ne me suis jamais rasé. Vu que j'ai une grosse barbe, je me suis dit que je devrais enfin me raser. Je l'ai depuis que j'ai 14 ans. Plus ou moins. Je ressemble à un rasta. J'aime bien. En plus elle ne pousse pas. Elle reste comme elle est donc pas plus longue. Si je vais la raser elle commencera à pousser et sera vachement drue ou pas. Je veux qu'elle reste douce. Si je ne rase pas, je vais ressembler à rien. Comme depuis 9 ans quoi. Donc faut que ça change
Autres pages sur : question barbe
Non mais il est spécial ce mec avec sa barbe quoi. LA vie qu'il doit mener depuis 14 ans!!!! Taré au carré!!! Vu que tu as 25 - 26 ans tu devrais te raser mais moi, 14 ans, avec mon sale duvet de partout qui ne fait que grandir comme le tien surement, je ne me le rase plus enfin je ne sais pas, j'hésite quoi. En plus ça pique a mort c'est chiant en plus que j'ai une copine j'ai peur qu'elle me repousse à cause de cette moustache drue et le bouc dru.
Dostoievski a dit :
Salut tout le monde je me demandais à me raser. J'ai 25 ans et je ne me suis jamais rasé. Vu que j'ai une grosse barbe, je me suis dit que je devrais enfin me raser. Je l'ai depuis que j'ai 14 ans. Plus ou moins. Je ressemble à un rasta. J'aime bien. En plus elle ne pousse pas. Elle reste comme elle est donc pas plus longue. Si je vais la raser elle commencera à pousser et sera vachement drue ou pas. Je veux qu'elle reste douce. Si je ne rase pas, je vais ressembler à rien. Comme depuis 9 ans quoi. Donc faut que ça changeA te lire que tu rases ou non tu ne ressemble à rien, alors restes toi même, de plus tu feras plaisir à Falfoula
Majabu a dit :
A te lire que tu rases ou non tu ne ressemble à rien, alors restes toi même, de plus tu feras plaisir à Falfoula
Le mieux est d'attendre et de la raccourcir lorsqu'elle se décide à devenir plus longue. Un coiffeur m'avait assuré que pour certains hommes la longueur de la barbe se maintenait par la chute des poils et leur renouvellement. Tous les gars n'ont pas cette chance. En ce cas, une fois établie, plus besoin de s'en occuper sauf pour égaliser les pointes. Pour d'autres, la barbe pousse de façon à peu près continue. Généralement 1/3 ou 1/2 cm chaque jour. Il faut alors la tailler quand on la trouve trop longue. Tous les deux mois, par exemple, si elle pousse d'un centimètre par mois. Une barbe de 5 cm, c'est bien ! Elle ne pique plus ; c'est doux à caresser et facile à peigner.
Baptiste_32 a dit :
Le mieux est d'attendre et de la raccourcir lorsqu'elle se décide à devenir plus longue. Un coiffeur m'avait assuré que pour certains hommes la longueur de la barbe se maintenait par la chute des poils et leur renouvellement. Tous les gars n'ont pas cette chance. En ce cas, une fois établie, plus besoin de s'en occuper sauf pour égaliser les pointes. Pour d'autres, la barbe pousse de façon à peu près continue. Généralement 1/3 ou 1/2 cm chaque jour. Il faut alors la tailler quand on la trouve trop longue. Tous les deux mois, par exemple, si elle pousse d'un centimètre par mois. Une barbe de 5 cm, c'est bien ! Elle ne pique plus ; c'est doux à caresser et facile à peigner.Je vois, une tafiole qui rafole des barbes! ce n'est pas un site de rencontre ici.
Titou_66 a dit :
Rase tout!!!, les filles n'aiment pas en général les barbus, ça fait papa Noël.Et en plus ça pique. Et comme tu l'as dis tu ressembles a rien, donc change radicalement est rase toi, même si du devra le faire tout les jours. C'est mieux de voir un homme qui prend soin de lui.
Il est gay.