Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de memoire virtuelle ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai constaté que suite à plusieurs reprises quand je joue à counter strike ou d'autre Jeux ! un message de WINDOWS apparer en bas à droite comme quoi la mémoire virtuelle serait insuffisante !

Or je possede 2.5 gigas de memoire ram ! et une carte graphique
8800 gts .... 2.8 GHZ mon processeur

voilà je pense que je dispose d'une bonne config.

Je vous remerci d'avance pour vos posts !
BOnne soirées à tous

bY stoN-

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oh... 2.5 Go c'est pas grand chose, si jamais ton pagefile est tout petit... Histoire de faire ça rapide et simple, donne moi la taille de pagefile.sys présent sur C:, et éventuellement sur d'autres partitions si y'en a plusieurs.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

KEnelm a écrit :

Oh... 2.5 Go c'est pas grand chose

Oh on en entend des bêtises...

Vérifie que dans les propriétés tu n'as pas de "-heapsize xxxxx",
dis moi combien d'espace disque il te reste.

La mémoire virtuelle utilise un fichier d'échanges présent sur ton DD. Si tu n'as plus assez de place, tu peux avoir des problèmes.

Le "-heapsize" indique à CSS combien de RAM tu lui autorise à utiliser. La valeur est en Ko, si tu as par hasard utilisé un script de modification de CSS (ex:RS) qui a mis une valeur trop faible à heapsize, tu brides ta RAM...

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Ben 2.5 Go de RAM et 0 de swap, c'est forcément à chier... Vu que ça swape même quand y'en a pas besoin, RAM libre ou pas ;)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

heu merci d'avoir repondu mais les probleme c'est que je m'y conné pas tres bien en informatique donc "-heapsize xxxxx" et "pagefile" il faudrer mexpliquer ou sa se trouve ! merci.

Répondre à esl_stoN-
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de memoire virtuelle ?
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens