Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Comment faire pour lui dire "Je t'aime"

Dernière réponse : dans Santé - Amour

ce qu elle dit a tes potes et ce qu elle pense au fond d elle est bien different! le meilleur moyen d etre sur c de passer la soirée avec elle, buver quelque verre, et la tu lui dit franco, toi voudrai tu qu il se passe quelque chose entre nous? si c non reste son pote, et peu etre qu avec le temps elle verra qu elle c tromper, ma meilleure amie, ma poser cette question. mais trop sec sans souviens plus, lol! bon courage

moi,j'ai u le méme probleme ya enrivon 1 mois actuellement jaime un mec et pour lui dir il a falu quand meme que quelle que chose de déclancheur,il et sortie avec une fille que je conaiser et que je naimer pas a un point timagine méme pas.et le matin méme avant quil la largue avec sont pote(a suila que j'aime)il mon dit un truk tout béte du genr"sur le blog de sa copine ya ecri pk ta piquer le mec de intelle(moi en locurence)" et il a souentendu que je kiffer le gas que jaime et tout betement en me posent cette question jai dit oui ceter vraiment le moment pour lui dir.

parcontre jeter mal apres.mes ce que je veux dir c que soi tu att un moment bin choisie ou te sur de bien te fait entendre,et si posible sil y a pas grand mon(nous on n'etait tout les 3 donc voila)et pi si ta aucun moment propise pour lui dir si tes tous seul tes pas obliger de la regarder dans les yeux et tu peu lui dir osi timidement moi perso un mec timide je trouve sa mimi et si tu i arive pas dit lui franko ^^expliquelui bien les chose clarifie de toi méme si ta son num c bcp plus facile ou sont msn ta bcp plus de facilité a dir ce que tu resent.
si tarive vraiment pas a loublier vasi nesite pas,jvien dans fair les frais et ca te soulage d'un poids (jai quand méme déprimer^^)mes bon courge a toi^^

bonne chance
Tom's guide dans le monde