Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Sondage Pixar

Sondage Pixar

Forum Cinéma / Télé : Sondage Pixar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel est le meilleur long mètrage Pixar, selon vous ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 01-01-2010 à 00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Voilà, comme le titre de mon topic l'indique je souhaitais faire un sondage global sur les studios pixar.
Avec differntes catégories : meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur personnage. Voila pour ce qui est de mon avis :
Meilleur film : Toy Story 2 de John Lasseter
Meilleur réalisateur : Pete Docter
Meilleur personnage : Rémi in Ratatouille de Brad Bird ... A vous...
P.S: Le fait étant que les propositions pour un sondage sont seulement sur une catégorie, j'ai mis le nom des films ainsi que le nom de leurs réalisateurs réspectifs.

Message édité par beubeu44 le 10-07-2009 à 13:13:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP répondez si non ce topic va couler et encor faire un flop :( :,(

Répondre à beubeu44

Vous pouvez laisser un message pour ce qui est de votre réalisateur ainsi que de votre personnage préféré. Merci d' avance à tout les internautes qui auront pris de leur temps pour faire vivre ce sondage. ;)

Message édité par beubeu44 le 07-07-2009 à 16:58:29
Répondre à beubeu44

sans aucun doute Ratatouille ^^

Répondre à venusis

j'ai mis monstres & cie et ratatouille, monstres & cie pour ca petite boo qui es vraiment sympatique a regarder :) puis ratatouille parceque j'aime pas trop les autres film... meme si up es bien sympatique avec le vieu et le scout c'est un bon duo :) j'ai retenu des moments bien sympa comme quand le scout trouve le sois disant oiseau que voulai le vieu x) faut l'avoir vu pour comprendre ^_^ mais une petite preference pour ratatouille quand meme, donc bref pour le réalisateur je m'en fou lol donc j'ai repondu les films qui m'ont le plus plu, donc monstre & cie et ratatouille ^^ voila :p

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

Mhhh est-ce un sondage constructif?

On dirait vraiment un sondage pour faire un sondage (en plus tu as mis 3 post d'affilé)
Fait attention c'est très polémique ça en ce moment...
Personnelement mon meilleur film pixar n'apparait pas dans la liste c'est Presto et de loin

------------------------------ media addicted. awesome
Répondre à sarlinuX

Premièrement je parlais de longs métrages et c'est donc pour cela que presto n'apparait dans la liste. Ceci dit le choix est plus que respectable, mais serait valable dans un sondage tel que : quel est le meilleur court métrage Pixar ?

"Mhhh est-ce un sondage constructif?"
Un sondage a t-il pour but premier d'être constructif ? Je n'en suis pas persuadé...

Message édité par beubeu44 le 09-07-2009 à 19:45:33
Répondre à beubeu44

up !!
Je crois qu'il y a eu un beug sur ce sondage, il indique 100 % pour toy story 2 alors qu'avant plusieurs votes avaient été fait en faveur de ratatouille, toy story 1 ou même monstres & cie. Bizarre. :heink:

Message édité par beubeu44 le 13-07-2009 à 16:46:29
Répondre à beubeu44
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Sondage Pixar
Aller à :

Il y a 1086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens