Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sondage Pixar

Dernière réponse : dans Divertissement

Voilà, comme le titre de mon topic l'indique je souhaitais faire un sondage global sur les studios pixar.
Avec differntes catégories : meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur personnage. Voila pour ce qui est de mon avis :
Meilleur film : Toy Story 2 de John Lasseter
Meilleur réalisateur : Pete Docter
Meilleur personnage : Rémi in Ratatouille de Brad Bird ... A vous...
P.S: Le fait étant que les propositions pour un sondage sont seulement sur une catégorie, j'ai mis le nom des films ainsi que le nom de leurs réalisateurs réspectifs.

Autres pages sur : sondage pixar

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai mis monstres & cie et ratatouille, monstres & cie pour ca petite boo qui es vraiment sympatique a regarder :)  puis ratatouille parceque j'aime pas trop les autres film... meme si up es bien sympatique avec le vieu et le scout c'est un bon duo :)  j'ai retenu des moments bien sympa comme quand le scout trouve le sois disant oiseau que voulai le vieu x) faut l'avoir vu pour comprendre ^_^ mais une petite preference pour ratatouille quand meme, donc bref pour le réalisateur je m'en fou lol donc j'ai repondu les films qui m'ont le plus plu, donc monstre & cie et ratatouille ^^ voila :p 

Mhhh est-ce un sondage constructif?

On dirait vraiment un sondage pour faire un sondage (en plus tu as mis 3 post d'affilé)
Fait attention c'est très polémique ça en ce moment...
Personnelement mon meilleur film pixar n'apparait pas dans la liste c'est Presto et de loin

Premièrement je parlais de longs métrages et c'est donc pour cela que presto n'apparait dans la liste. Ceci dit le choix est plus que respectable, mais serait valable dans un sondage tel que : quel est le meilleur court métrage Pixar ?

"Mhhh est-ce un sondage constructif?"
Un sondage a t-il pour but premier d'être constructif ? Je n'en suis pas persuadé...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde