Job étudiant - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Job étudiant

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, désolé de mettre ce topic ici mais je ne savais pas qu'elle catégorie choisir.

Je suis en Term S et je voudrait bien travaillé le midi ou le soir par exemple puisque je suis interne et que j'ai beaucoup de temps libre. J'ai éssayer plusieurs petit site web pour trouver un petit job mais rien?

En faite j'aurais voulu savoir s'il m'aurait été possible de vous demandez de l'aide. J'aimerais bien trouver un petit boulot vers mon lycee mais je ne sais vraiment pas ou me référencer.

Si vous auriez des sites connus pour que je puisse trouver mon bonheur ou carrément si vous recruter quelqu'un pour quelque chose, je suis là :).

Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement, Ronjoe.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'ignorance n'est pas innocence..mais peché! NIARK
Plus d'informations

le mieux c'est de te déplacer dans les entreprises près de ton lycée et tu leur demande si ils ont besoin de toi

---------------
Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^
//Membre du B.O.U.C\\
**L-ho-di**
Plus d'informations

J'y est pensée mais je n'ai que 17 ans et je n'ai pas de 50cm cube donc c'est dur de me déplacer surtout que Cholet et moi sa fait deux :s

Plus d'informations

Tu es en Terminale S et tu as beaucoup de temps libre ?

Je te dis chapeau ! C'est encore du jamais vu mis à part pour ceux qui ont loupé leur bac .. :pt1cable:

l'ignorance n'est pas innocence..mais peché! NIARK
Plus d'informations

tu fais la liste des entreprises près de ton lycée et tu téléphones

---------------
Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^
//Membre du B.O.U.C\\
**L-ho-di**
Plus d'informations

Vielle_pie : je n'ai que 29 heure de cours par semaine, je ne fait pas toutes options de mon lycée ! ^^ J'ai 3 heures pour manger chaque jour mais fini tous les jours à 18 heure :( ce que je chercherais serait surtout un travaille à domicile : redacteur etc... C'est surotut ce que je cherche.
Nifouille : En faite j'avais poster à peu près 150 affiches pour pouvoir trouver du travail, il y avait mon numero dessus pour me contactez et je proposais un large choix ( 7 dommaines si je me rapelle bien). Et ce, je l'ai poster dans plein de bar, marché (hyper U, Géant ...) ainsi que dans les mairies et entreprises à coté et je n'ai rien trouver, aucune nouvelles.

C'est pour cela que je cherche un job accécible par internet, comme ça il y a plus de chance que je trouve quelque chose car dans Cholet c'est "mort" pour trouver un travail si t'es pas diplomé bac +3

Plus d'informations

Je vais en cours, j'espere avoir plein de réponse ^^

saperlipopette ..
Plus d'informations

Va voir l'ami des etudiants... :D

http://www.dcist.com/images/fat.ronald.jpg

---------------
Il faut user un grand nombre de femmes bêtes pour oublier une femme intelligente !
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations

Ronjoe a écrit :

Bonjour, désolé de mettre ce topic ici mais je ne savais pas qu'elle catégorie choisir.

Je suis en Term S et je voudrait bien travaillé le midi ou le soir par exemple puisque je suis interne et que j'ai beaucoup de temps libre. J'ai éssayer plusieurs petit site web pour trouver un petit job mais rien?

Profites en :D Nous ne sommes que le 20 septembre attends un petit mois avant de t'emballer comme ca!! :whistle:

---------------
Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Plus d'informations

Il est difficile de trouver un job à 17 ans ;)
C'est même quasi impossible ;) Essaye peut-être dans un fast-food :)

---------------
Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

looool le fast food c'est pazs pour moi car le week end je suis chez moi, loin de cholet ^^. Non, je sais que c'et possible de devenir redacteur de news, article de mode et tous sur des sites en étant remunéré mais je en susi pas sur d'être pris et il n'y a qu'une seule offre donc c'est pour cela que j'ai beosin de votre aide.

En personne !
Plus d'informations

Ronjoe a écrit :

looool le fast food c'est pazs pour moi car le week end je suis chez moi, loin de cholet ^^. Non, je sais que c'et possible de devenir redacteur de news, article de mode et tous sur des sites en étant remunéré mais je en susi pas sur d'être pris et il n'y a qu'une seule offre donc c'est pour cela que j'ai beosin de votre aide.

Pour info j'ai fait mes études à Cholet, comme petit boulot (à part le Mac Do) il y a livreur de pizza, les horaires sont aménagés et il n'y à pas besoin de connaitre tant que ça Cholet (surtout que c'est pas énorme). Les autres tafs, c'est chaud car il ne peuvent que rarement aménager les horaires à tes conditions...

---------------
Tueur à gages officiel du FLCCF

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Plus d'informations

Oui mais j'ai toujours le même problème par rapport à ces métiers, le week end je ne peux rien faire, je ne peux pas bouger et tout et je n'ai même pas mon BSR donc livreur de pizza :sssss à moins que je puisse ne pas travaillé le week la encore je pourrais voir mais sa reste dur à trouver.

Plus d'informations

Pour devenir redacyteur de news, il faudrait tout de meme réviser tes conjugasons... ca aide !

Sinon, ca ne te coute rien d'envoyer des maquettes d'articles a des magazines ou a des journaux

Plus d'informations