Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Job étudiant
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, désolé de mettre ce topic ici mais je ne savais pas qu'elle catégorie choisir.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'ignorance n'est pas innocence..mais peché! NIARK
Plus d'informations
|
le mieux c'est de te déplacer dans les entreprises près de ton lycée et tu leur demande si ils ont besoin de toi --------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
J'y est pensée mais je n'ai que 17 ans et je n'ai pas de 50cm cube donc c'est dur de me déplacer surtout que Cholet et moi sa fait deux :s |
|
Plus d'informations
|
Tu es en Terminale S et tu as beaucoup de temps libre ?
|
|
l'ignorance n'est pas innocence..mais peché! NIARK
Plus d'informations
|
tu fais la liste des entreprises près de ton lycée et tu téléphones --------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
Vielle_pie : je n'ai que 29 heure de cours par semaine, je ne fait pas toutes options de mon lycée ! ^^ J'ai 3 heures pour manger chaque jour mais fini tous les jours à 18 heure |
|
Plus d'informations
|
Je vais en cours, j'espere avoir plein de réponse ^^ |
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
Va voir l'ami des etudiants... --------------- Il faut user un grand nombre de femmes bêtes pour oublier une femme intelligente ! |
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
--------------- Les modos c'est de la racaille, ça fume ça boit plus que ca travaille! Barman du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Il est difficile de trouver un job à 17 ans --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
looool le fast food c'est pazs pour moi car le week end je suis chez moi, loin de cholet ^^. Non, je sais que c'et possible de devenir redacteur de news, article de mode et tous sur des sites en étant remunéré mais je en susi pas sur d'être pris et il n'y a qu'une seule offre donc c'est pour cela que j'ai beosin de votre aide. |
|
En personne !
Plus d'informations
|
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Plus d'informations
|
Oui mais j'ai toujours le même problème par rapport à ces métiers, le week end je ne peux rien faire, je ne peux pas bouger et tout et je n'ai même pas mon BSR donc livreur de pizza :sssss à moins que je puisse ne pas travaillé le week la encore je pourrais voir mais sa reste dur à trouver. |
|
Plus d'informations
|
Pour devenir redacyteur de news, il faudrait tout de meme réviser tes conjugasons... ca aide !
|
|
Plus d'informations
|
|