Bonjour, désolé de mettre ce topic ici mais je ne savais pas qu'elle catégorie choisir.
Je suis en Term S et je voudrait bien travaillé le midi ou le soir par exemple puisque je suis interne et que j'ai beaucoup de temps libre. J'ai éssayer plusieurs petit site web pour trouver un petit job mais rien?
En faite j'aurais voulu savoir s'il m'aurait été possible de vous demandez de l'aide. J'aimerais bien trouver un petit boulot vers mon lycee mais je ne sais vraiment pas ou me référencer.
Si vous auriez des sites connus pour que je puisse trouver mon bonheur ou carrément si vous recruter quelqu'un pour quelque chose, je suis là
.
Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement, Ronjoe.
le mieux c'est de te déplacer dans les entreprises près de ton lycée et tu leur demande si ils ont besoin de toi
//Membre du B.O.U.C\\
**L-ho-di**
Répondre à nifouille
J'y est pensée mais je n'ai que 17 ans et je n'ai pas de 50cm cube donc c'est dur de me déplacer surtout que Cholet et moi sa fait deux :s
Tu es en Terminale S et tu as beaucoup de temps libre ?
Je te dis chapeau ! C'est encore du jamais vu mis à part pour ceux qui ont loupé leur bac ..
tu fais la liste des entreprises près de ton lycée et tu téléphones
//Membre du B.O.U.C\\
**L-ho-di**
Répondre à nifouille
Vielle_pie : je n'ai que 29 heure de cours par semaine, je ne fait pas toutes options de mon lycée ! ^^ J'ai 3 heures pour manger chaque jour mais fini tous les jours à 18 heure
ce que je chercherais serait surtout un travaille à domicile : redacteur etc... C'est surotut ce que je cherche.
Nifouille : En faite j'avais poster à peu près 150 affiches pour pouvoir trouver du travail, il y avait mon numero dessus pour me contactez et je proposais un large choix ( 7 dommaines si je me rapelle bien). Et ce, je l'ai poster dans plein de bar, marché (hyper U, Géant ...) ainsi que dans les mairies et entreprises à coté et je n'ai rien trouver, aucune nouvelles.
C'est pour cela que je cherche un job accécible par internet, comme ça il y a plus de chance que je trouve quelque chose car dans Cholet c'est "mort" pour trouver un travail si t'es pas diplomé bac +3
Je vais en cours, j'espere avoir plein de réponse ^^
Va voir l'ami des etudiants...
Répondre à LillyBulle
| Ronjoe a écrit : Bonjour, désolé de mettre ce topic ici mais je ne savais pas qu'elle catégorie choisir.
|
Profites en
Nous ne sommes que le 20 septembre attends un petit mois avant de t'emballer comme ca!!
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Il est difficile de trouver un job à 17 ans
C'est même quasi impossible
Essaye peut-être dans un fast-food
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
looool le fast food c'est pazs pour moi car le week end je suis chez moi, loin de cholet ^^. Non, je sais que c'et possible de devenir redacteur de news, article de mode et tous sur des sites en étant remunéré mais je en susi pas sur d'être pris et il n'y a qu'une seule offre donc c'est pour cela que j'ai beosin de votre aide.
| Ronjoe a écrit : looool le fast food c'est pazs pour moi car le week end je suis chez moi, loin de cholet ^^. Non, je sais que c'et possible de devenir redacteur de news, article de mode et tous sur des sites en étant remunéré mais je en susi pas sur d'être pris et il n'y a qu'une seule offre donc c'est pour cela que j'ai beosin de votre aide. |
Pour info j'ai fait mes études à Cholet, comme petit boulot (à part le Mac Do) il y a livreur de pizza, les horaires sont aménagés et il n'y à pas besoin de connaitre tant que ça Cholet (surtout que c'est pas énorme). Les autres tafs, c'est chaud car il ne peuvent que rarement aménager les horaires à tes conditions...
Yama, elle est pas sympa ! :o
Répondre à El Marco
Oui mais j'ai toujours le même problème par rapport à ces métiers, le week end je ne peux rien faire, je ne peux pas bouger et tout et je n'ai même pas mon BSR donc livreur de pizza :sssss à moins que je puisse ne pas travaillé le week la encore je pourrais voir mais sa reste dur à trouver.
Pour devenir redacyteur de news, il faudrait tout de meme réviser tes conjugasons... ca aide !
Sinon, ca ne te coute rien d'envoyer des maquettes d'articles a des magazines ou a des journaux
| Citation : Pour devenir redacyteur de news, il faudrait tout de meme réviser tes conjugasons... ca aide !
|
Je ne vois pas de quoi tu parles ???? Sur un forum on demande d'écrire en "français" et non en sms car c kan mm chian de lir kom sa.
Le jour ou tu verras qu'il faut écrire san phote sur un fofo ac tte les conjug a par sur le fofo de celui ki done la dicté a la telosh tu mapele stp jaimrai bien voir sa de + pré oki ?
Sinon, ce n'est pas vraiment envie d'être si, envie d'être sa (lé phote fai expres .. tu voi maintenant de koi je parle ?). C'est surtout en faite que j'aimerai trouver un job pepere comme j'ai déjà trouver (sauf que la ou j'ai trouver il fallait payé pour avoir l'adresse du publicateur -_-) ou le but serait de travaillé à domicile sur informatique, faiure des cours a distances, heu je sais pas trops en faite, rédacteur est un choix, faire des sites web (sa j'aime !
). Enfun j'espère que vous voyez le truc quoi.
pour etre REDACTEUR faut eviter les fautes, tout simplement parce que c'est censé être 'rédigé", en vrai français, avec tout, accents, grammaire et orthographe.
Pour ton idée de travailler à domicile, tu devrais passer des annonces pour être recruté, pour retaper des textes par exemple, créer des sites web ou donner des leçons. Le souci majeur reste que tu n'as "que" 17 ans.
| Citation : Je ne vois pas de quoi tu parles ???? Sur un forum on demande d'écrire en "français" et non en sms car c kan mm chian de lir kom sa.
|
Mais qu est ce que tu raconte toi ??!!??
Répondre à LillyBulle
Ne cherche pas lillybulle, j'ai du relire 3 fois avant de comprendre...
J' admire cette insouciance cette legereté d'esprit...on dirais mon petit frere...j'ai 14 ans, j en branle pas une a l'ecole, je fume, et je bois de la biere...mais je vous emmerde tous parce que MOA je serais footballeur professionnel !!!
C'est beau...ahlalalalalaaaa....
Répondre à LillyBulle
Euh... là c'est toi qui pars en chips.
Mais non, mais ca me fait delirer moi les momes qui pensent qu ils peuvent etre " redacteur " parce qu ils l ont decidés ( même en faisant des fautes)...ou footballeur...parce qu ils le valent bien...
Bref me suis comprise...
Répondre à LillyBulle
En meme temps, rédacteur de news ne revient pas au même que rédacteur de presse.
Oui c'est evident m'enfin bon...quand même...
Répondre à LillyBulle
Et puis, dans un certain sens, lui au moins veut employer son temps à autre chose que la glandouille.
Ouais c'est vrai...rhôôôô...si on peux meme plus s'en prendre aux mômes gratuitement pour se defouler...c'est pô marrant...
je m en vais pour la peine...
Répondre à LillyBulle
Va plutot taper Figatelu et ses boucs !
Le B.O.U.C est Bête, Outrageant, Utopique et Cornu... il ne faut pas taper sur un Bouc ! c'est mal !!!
Répondre à LillyBulle
lillybulle pour eclaircire ton (petit?) cerveau : Sur les forum on demande d'écrire en à peu près français, que ce soit un peu beau et facile à comprendre, donc sur un forum que tu tape ça ou sa les gens ne vont pas te dire OMG la faute !, c'est juste que taper sur la touche "s" est plus rapide (pour moi) que de taper sur la touche "ç" et c'est pour cela que je me permet d'écrire avec des fautes d'orthographes, conjug ... C'est tous !
Althana, je n'ai pas trouver ou poster des affiches sur internet. Dans la rue sa marche pas par exepérience. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide, pour avoir des lien etc.. car moi sa fait quelques jours que je cherche et je ne trouve rien qui soit bien.
Ah d'acooooooord !!!!
Répondre à LillyBulle
Ronjoe sur les forums en effet on demande de parler français mais seulement pour les utilisateurs comme toi et moi! Les rédacteur eux, se doivent d'écrire les news correctement c'est à dire sans fautes de conjuguaison ni d'orthographe.
Pour ce qui est de chercher des petits jobs (babysitting, maintenance informatique (si t'es doué) en passant des annonces dans les boulangeries etc..)
Après si t'as pas de transport... Tu n'iras pas loins (Sans faire de jeux de mot
)
Message édité par Vieille_Pie le 24-09-2007 à 07:55:51
loool.
J'ai déjà posté, l'année dernière, plusieurs annonces dans les boulangeries, bars, grandes surfaces, comme quoi je me proposais pour beaucoup de taches :
-menage
-tonder les pelouses
-création de site webs professionels ou privés
-baby-sitting
-aide en informatique (cours en tous genres : de "utilisé la 3D" à "savoir ouvrir internet explorer" )
-aide pour des matières scolaires (maths, physique-chimie, anglais, svt, ...) pour tous les niveaux jusqu'au niveau 1ere !
- ....
J'ai bien sur écris en très gros (caractère de police 18 ) avec mon numéro sur des petites bandelettes atacher à la feuille hyper proprement (xD) pré-découper au cutter bien droit ..... enfin la totale !
Et donc depuis ce temps (6 mois à peu près), un seul appel pour me demander de "faire la pute" (un gros fake de pijama de 8 ans quoi).
Donc par rapport au annonces, je laisse tomber, surtout que mes potes du bahut se sont bien foutus de ma geule ! ! ! (encore, ça passerai si j'avais trouver quelquechose).
ALORS JE VOUS LE DIT SI PARMIS CE FORUM IL Y A QUELQU UN QUI AIMERAIS DE L AIDE POUR N IMPORTE QUELS DOMAINES JE PEUX L AIDER MAIS PAR PITIE IL FAUT QUE JE TROUVE DE L ARGENT JE SUIS PAUVRE MOI ! ! ! (heu .."^^ désolé, je perd la tête à tourner en rond "^^)
Donc voilà. J'espere t'avoir eblouit avec mon français or paire ( ps 3 heure de sommeil et geule de boit ne font pas du tout bon ménage avec le français "^^)
Cordialement, Ronjoe.
| Citation : -tonder les pelouses |
oui, moi je suis eblouie !!
Répondre à LillyBulle
| Citation : mon français or paire |
Idem je suis éblouisationnée
//Membre du B.O.U.C\\
**L-ho-di**
Répondre à nifouille
MDR, comment ai-je pu faire des fautes aussi minables ? xDDDDd putin faut que j'arrete le whisky !
Mais malgrès vos commentaire, vous ne relevez que 2 fautes sur pas mal de texte
Non sans dec, vous n'avez pas d'idées de site bien connus ?
| Citation : pijama |
En fait, c'est qu'on voulais pas abuser...
Répondre à LillyBulle
Tu peux effacer toi même le post en doublon (en l'éditant, tu as juste une case "supprimer ce post" à cocher)
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bande de connard xDDDDDDDD
Ce que j'ai écrit c'est hier avec une geule de bois pas possible vous n'etes vraiment pas indulgent ! ! ! !
J'ai trouver une annonce sur top annonce et j'ai peut être un job ^^. Meme si ce post ne m'as pas été d'une grande aide !
| Ronjoe a écrit : Bande de connards xDDDDDDDD
|
Désolé, mais il faut que tu arrêtes !
Yama, elle est pas sympa ! :o
Répondre à El Marco
Je supute qu'il a pas encore desaoulé !
//Membre du B.O.U.C\\
**L-ho-di**
Répondre à nifouille
Bonjour, je m'appel ronjoe et je suis alcoolique
http://www.alcooliques-anonymes.fr
Message édité par Vieille_Pie le 26-09-2007 à 07:59:35
Et tu supute bien !!!
Répondre à LillyBulle
| LillyBulle a écrit : Et tu supute bien !!! |
Bah ouais y a pas de sous-métiers
| Spoiler : Je sors de suite ! =====> |
//Membre du B.O.U.C\\
**L-ho-di**
Répondre à nifouille
Hum, on est mercredi, après quelques gerbes d'hier c'est bon, je ne suis plus saoul. Donc je disais, pour mon boulot, je vous expliquerait cette après midi car j'appelle le "boss" cet apres midi.
Ps si vous me trouver des fautes dans les 3 lignes du dessus je VOUS TUE ! (je parle dc pas de cette ligne)
place au Bad Boy :
| Citation : essayez avec cette orthographe : suppose |
Merci google !
Message édité par Ronjoe le 26-09-2007 à 09:43:04
| Ronjoe a écrit : Hum, on est mercredi, après quelques gerbes d'hier c'est bon, je ne suis plus saoul. Donc je disais, pour mon boulot, je vous expliquerai |
En plus du T en trop à expliquerai, il faudrait te décider si "après midi" est masculin ou féminin
Message édité par Yama310 le 26-09-2007 à 09:45:19
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ah joli !! je suis contrariée de ne pas l'avoir noté la première...Rrrrrrggght...
Répondre à LillyBulle
Sortez vos cahiers, dictée générale !!
Bon alors ce job t'en es où ?
pour le "t" c'est juste une erreur de frape et pour l'accent, on va dire que je m'en fiche totalement. Pour le français est la langue la plus compliqué après l'allemand et la moins mélodieuse.
Mais au faite le topic s'appelle coriger mes fautes ou bien j'ai besoin d'aide pour trouver un job, auriez vous des liens ?
Il y a 834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
