Les mecs
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Detournement de mineur ne veut pas dire "contre la volonté " hein xxinconuexx. Un detournement de mineur c'est quand un personne adulte soustarait a l'autorité de ses parents un mineur. Le detournement ca marche que si tes parents sont au courant bien sur, et qu'ils t'interdisent de le voir, et que tu continues parce qu'il a une influence.
Passons cet etat juridique.
En gros, il a un goss et a 30 ans et toi 16...
ben dejà qu'est ce qui te dit qu'il te prend pour une conne? Il a fait quoi? (je n'ai pas lu d'autres sujets apparement postés, pardonnez mon ignorance)
EDIT: aaaah ok, j'avais dja lu ton autre sujet. Bon bah quitte le!
Passons cet etat juridique.
En gros, il a un goss et a 30 ans et toi 16...
ben dejà qu'est ce qui te dit qu'il te prend pour une conne? Il a fait quoi? (je n'ai pas lu d'autres sujets apparement postés, pardonnez mon ignorance)EDIT: aaaah ok, j'avais dja lu ton autre sujet. Bon bah quitte le!
Xx-incOnue-xX a dit :
voila c'est fini !! j'ai mis du temps a comprendre mais bon sa fais mal mais je pence qu'il fallais mieux Que je le laisse partir meme si je souffre de se que j'ai fais !! jsuis trop perdu je l'aimer bref c une étape a passer sa ira mieu dans quelque jours du moiins j'éspèreje suis désolé pour toi ..
- Contenus similaires :
- Forumest-ce que tout les mecs sont laches ou moi qui n'ai pas de chance?
- ForumVos trucs ou astuces pour faire tomber les filles...ou les mecs !
- Forumentre 2 mecs
- Forumquesque veulent les mecs ???
- ForumCe forum est pour les fille qui on en mare es comportement macho des mecs!
- ForumSi vous pourriez m'aider svp pour un mec dans mon college
- Forumcomment draguer un mec de notre âge quant on est moche
- ForumJ'ai bolossé un mec avec mon Renault Fuego
- ForumProbleme avec mon mec
- Voir plus