Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les mecs

Dernière réponse : dans Santé - Amour

un homme de trente ans qui a une relation avec une mineure de 16 ans encoure 5 ans de prison pour détournement de mineur...

Pourquoi faut-il toujours rappeler la loi ?

De toute façon, un adulte qui sort avec une gamine est un type peu recommandable, voir même un enfoiré de pédophile.

Detournement de mineur ne veut pas dire "contre la volonté " hein xxinconuexx. Un detournement de mineur c'est quand un personne adulte soustarait a l'autorité de ses parents un mineur. Le detournement ca marche que si tes parents sont au courant bien sur, et qu'ils t'interdisent de le voir, et que tu continues parce qu'il a une influence.

Passons cet etat juridique.

En gros, il a un goss et a 30 ans et toi 16... :/  ben dejà qu'est ce qui te dit qu'il te prend pour une conne? Il a fait quoi? (je n'ai pas lu d'autres sujets apparement postés, pardonnez mon ignorance)

EDIT: aaaah ok, j'avais dja lu ton autre sujet. Bon bah quitte le! :D 

Xx-incOnue-xX a dit :
comment savoir si notre mec nous prend pas pour une conne ??

S'il te fait des cadeaux, qu'il dit que tu comptes pour lui, qu'il abandonne tout pour toi, etc.. on peut dire qu'il ne te prend pas pour une conne

voila c'est fini !! j'ai mis du temps a comprendre mais bon sa fais mal mais je pence qu'il fallais mieux Que je le laisse partir meme si je souffre de se que j'ai fais !! jsuis trop perdu je l'aimer bref c une étape a passer sa ira mieu dans quelque jours du moiins j'éspère

Xx-incOnue-xX a dit :
voila c'est fini !! j'ai mis du temps a comprendre mais bon sa fais mal mais je pence qu'il fallais mieux Que je le laisse partir meme si je souffre de se que j'ai fais !! jsuis trop perdu je l'aimer bref c une étape a passer sa ira mieu dans quelque jours du moiins j'éspère

je suis désolé pour toi ..
Tom's guide dans le monde