Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Créer son blog de toutes pièces. En maîtriser le contenu, l’hébergement mais aussi le trafic. C’est ce que nous vous proposons aujourd’hui grâce à un tutoriel de Wordpress réalisé par la rédaction. Apprenez à parfaire votre propre blog, à l’alimenter mais Lire la suite
Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir notre tout nouveau tutoriel consacré à WordPress. Cette plateforme logicielle de création de blog est à ce jour ce qu'il y a de plus pratique, d'abordable et paramétrable. Lire la suite
Les blogueurs qui tournent sous WordPress peuvent mettre à jour leur plateforme, désormais disponible en français dans sa version 2.6, moins de quatre mois seulement après l'arrivée de la version 2.5. En ce qui concerne la procédure à suivre pour la mise, Lire la suite
À l'occasion de la publication de notre dossier sur la création de blogs sous WordPress, nous sommes heureux de vous présenter le blog officiel de la rédaction de Tom's Guide ! Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
Je possède un domaine 1&1 : www.daillyplanet.fr
J'ai commencé à y rédiger un blog avec l'outil wordpress-1&1, mais je voudrais savoir comment faire pour mettre le contenu wordpress directement sur mon domaine sans passer par 1&1 (car l'hébergeur limite mes possibilités. par exemple impossible de mettre des widgets ou d'installer des plugins sur le blog). D'avance merci pour votre aide.
Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.