Mot :    Pseudo :           

Bonjour je possede une conexion 11 mbitset j'ai un ping de 85 je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

je suis désolé je compren rien au tuto et sa ne marche pas

Répondre à leooooo

A moins d'être a 2 de QI je vois pas comment on peut pas piger les tutos [:yoshii:6]

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

leooooo a écrit :

je suis désolé je compren rien au tuto et sa ne marche pas

Arrête l'ordinateur.

------------------------------

Répondre à Desolation

Desolation a écrit :

Arrête l'ordinateur.

+1 :D

Non mais non mais arrêtez de dire que je fayote avec les modos !!...

Spoiler :

Bon OK je sors [:yoshii:7]

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

j'ai beau changé le cl_updaterate je le met a 15 et g 30 ms mais il n'apparait pas dans les score !

Répondre à leooooo

Moi je suis à 8Méga chez Orange et je tourne généralement vers les 150 de Ping sur COD4 et 90 sur CSS ..

Ca provient de ou tu es placé aussi , moi je suis dans un " trou perdu " et voilà le résultat :/

Répondre à Yoshii

moi ossi je suis dans un trou perdu :s

Répondre à leooooo

Exact ça peut venir de tes cables pourries ...

Tu as quoi comme config sinon ? Config PC je précise !!!

Répondre à Yoshii

512 mo de ram geforce 5500 pentium 4 prcooesseur 3.2 ghz

Répondre à leooooo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping cs 1.6
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens