Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment renommé un type de fichier?

comment renommé un type de fichier?

Forum Logiciels : comment renommé un type de fichier?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Je pensais que pour changer mon type de fichier "mpg" en "mpeg" je n'avais qu'a le renommé, j'ai beau lui rajouté .mpeg dans la colonne type, apparait toujours le format "mpg" ...format qui n'est pas valable pour le logiciel que j'utilise qui n'accepte que le "mpeg"...je pense que la manoeuvre doit etre simple, pourrait on m'aider?...merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux renommer l'extension de ton fichier, il faut d'abord qu'elles apparaissent :
Ouvre un dossier, onglet outils, options des dossiers, affichages =>décoche masquer les extensions dont le type est connu.

Après je ne sais pas ce que tu veux faire et si la manip va résoudre ton problème.

Je déplace dans logiciels

Message édité par Prunelle le 21-01-2007 à 16:02:48
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

éffectivement, dès lors la manip "renommé" a fonctionné mais mon lecteur ne reconnait pas le format, il m'affiche "impossible de lire le fichier blabla.mpe" il ne considere donc pas la derniere lettre du format "g" depuis que j'ai renommé mon mpg en mpeg...il me semblait qu'il s'agissait pourtant du meme format?!

Répondre à nikita666
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment renommé un type de fichier?
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens