Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Valve Hammer Editor
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tous le monde,
Je voudrais savoir ou je pourrait trouver un tuto qui m'explique comment creer sa map avec ce logiciel car c'est en anglais et je n'y comprend rien svp aidez moi
Help !
Valve Hammer Editor

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ps : c'est une map counter strike source keu je veux creer !

Répondre à ptitlulu33

SVPPPP AIDEZZ MOIIIII MINCEEEEEEE :-:-

Répondre à ptitlulu33

Hé c'est un forum, pas un chat, donc faut pas t'attendre à une réponse en moins de dix minutes. Surtout quand en plus tu insistes, ce qui fait chier le monde, et ça donne encore moins envie de répondre. En plus de ça c'est assez technique, donc forcément y'a pas grand monde qui a la réponse. Enfin, tu peux trouver la réponse sur Google, donc tu devrais comprendre que personne n'a de temps à perdre à chercher à ta place. Et évidemment, c'est un logiciel anglais créé par des anglais, donc toute l'aide que tu pourras trouver sera en anglais, à part des tutoriels verreux français qui te permettront tout au mieux de faire des maps pourries avec un ping réel minimum de 200.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

coment on configure alors ?

Répondre à ptitlulu33

et quelqun pourrait m'aider a configurer je suis une merde ne anglais

Répondre à ptitlulu33
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Valve Hammer Editor
Aller à :

Il y a 1542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens