Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Nouvelle config, Vista et drivers...

Nouvelle config, Vista et drivers...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Nouvelle config, Vista et drivers...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Ce matin j'ai monté ma nouvelle config* et j'ai eu la génial idée de lancer sur mon disque d'ancienne config...
Plam! Ca marche ! Heureux... j'install les nouveaux drivers (les derniers d'ailleurs), je valide windows qui accepte d'etres validé (tres heureux)... mais les bugs du a la greffe se font sentir...

Petit plantage des drivers vidéo, son, ... bug de démarage, d'extinction... rares mais omniprésent oO

Je me dit : "Merde ! C'était un bon coup... t'en pis, je vais réinstallé Vista (OEM) et on verra bien"

-> Le DVD boot mais reste figé sur une page avec l'orore boréal Vista... ?!

Je me dit ensuite... je vais nettoyer tout de fond en comble (driver, et tout le patatra)... mais rien. Je sais pas faire...

JE vous demande donc de m'aider a me sortir de cette panade.

*
Q6600 :New
P35 Neo2-fr : New
2Go G.Skill : New
HDD Sata 160Go : old
CG 8800GTS : old

a+
w

------------------------------ Carpe Diem
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut format ton disque dur et réinstal vista :)

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Salut !

J'essaye...
mais : -> Le DVD boot mais reste figé sur une page avec l'orore boréal Vista... ?!
Je fait quoi ? Je formate avec XP ?

Je passe aussi sur Hardware.... j'ai un pb avec un truc "irql .."

Message édité par willikus le 30-03-2008 à 09:27:50
Répondre à willikus

donne le message avec irql...

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

J'ai pas eu le temps de noté le message et ça a l'air de se tasser... y avais le dit message puis un comptage rapide (de 0 a 100) de la mémoire puis reboot... ?!

Répondre à willikus
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Nouvelle config, Vista et drivers...
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens