Sujet habituel de déclaration de sentiment
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous.
Je sais qu'il existe des milliers de sujets qui entrent dans cette catégorie des "comment déclarer ma flaaaaame".
Bref j'ai pas envie d'en parler à mes parents, et mes copains sont plus axé basket (préfère toucher la baballe qu'une fille
), donc il ne me reste qu'un endroit où exposer mon problème : un forum.
Donc. J'ai des sentiments envers une fille de ma classe. On discutait souvent ensemble, on se taquinait, etc. Et un jour je me suis dit que j'allais lui demander. Je pensais que tous ces signes allaient vers une réponse positive.
J'ai posé la question (pour ne pas trop me mouiller) "suis je pour toi un simple ami ou plus?".
Elle m'a répondu cash : "tu es juste un ami, ni plus ni moins."
Voila donc à priori sa sert à rien que je tente ma chance ?
Une fille peut elle dire non au début puis oui ?
J'aimerai l'inviter au cinéma et lui prendre la main devant un bon film d'horreur (celui qui sort le 2 décembre), devrais je essayer ou c'est perdu d'avance ?
Merci de me répondre.
Je sais qu'il existe des milliers de sujets qui entrent dans cette catégorie des "comment déclarer ma flaaaaame".
Bref j'ai pas envie d'en parler à mes parents, et mes copains sont plus axé basket (préfère toucher la baballe qu'une fille
), donc il ne me reste qu'un endroit où exposer mon problème : un forum.Donc. J'ai des sentiments envers une fille de ma classe. On discutait souvent ensemble, on se taquinait, etc. Et un jour je me suis dit que j'allais lui demander. Je pensais que tous ces signes allaient vers une réponse positive.
J'ai posé la question (pour ne pas trop me mouiller) "suis je pour toi un simple ami ou plus?".
Elle m'a répondu cash : "tu es juste un ami, ni plus ni moins."
Voila donc à priori sa sert à rien que je tente ma chance ?
Une fille peut elle dire non au début puis oui ?
J'aimerai l'inviter au cinéma et lui prendre la main devant un bon film d'horreur (celui qui sort le 2 décembre), devrais je essayer ou c'est perdu d'avance ?
Merci de me répondre.
Autres pages sur : sujet habituel declaration sentiment
Je ne suis pas son meilleur ami enfin je pense. Je ne la connais que depuis cette année. Mais l'amitié va vite, trop vite des fois.
Mais que veut tu dire par " tout n'est pas perdu" c'est quand même un refus de sa part dans sa réponse à ma question. J'aimerai vraiment essayé pour passer à autre chose mais je n'y arrive pas
merci d'avoir répondu
Mais que veut tu dire par " tout n'est pas perdu" c'est quand même un refus de sa part dans sa réponse à ma question. J'aimerai vraiment essayé pour passer à autre chose mais je n'y arrive pas
merci d'avoir répondu
salut je pense que tu devrais attendre un peu, laisse passer le temps, passe le maximum de temps avec elle, montre que t un mec bien et retente ta chance plus tard.avec les filles faut s attendre a tous. moi je conner ma meilleure amie ca fais 13ans on est les meilleur amies pourtant le week end dernier ,sous l effet de l alcool, elle m as avoué qu elle avait des sentiments et ma embrasser. rien n est perdu, faut savoir etre patien. bon courage
COLLL a dit :
Oui je vois. Mais le problème c'est qu'elle donne vraiment des signes qui me font penser cela. C'est bizarre.Non c'est pas bizarre. C'est juste du show féminin classique: on ferre sa proie juste histoire de tester son pouvoir de séduction et puis on envoie chier. Prévisible, te casses pas la tête avec ça.
Citation :
On est tous dans la merde avec les filles ou quoi ?Oui.
Citation :
C'est juste du show féminin classique: on ferre sa proie juste histoire de tester son pouvoir de séduction et puis on envoie chier. Prévisible, te casses pas la tête avec ça.On est tous d'accord avec ça.
C'est simple. Rapproche toi d'elle. Enfin, continue de discuter avec elle comme avant, de la taquiner... C'est situation n'est pas si mauvaise que ça: tu n'es pas "engagé" avec elle, elle se rapprochera de toi aussi, et puis elle s'y plaira, voire elle sera dépendante à toi (qui sait?). Et puis du jour au lendemain, si tu t'ennuie avec elle, ben tu peux toujours l'envoyer valser.
Voilààà.