Cherche musique pour soirée
Forum Musique / Radio : Cherche musique pour soirée
Bonjour je suis a la recherche de musique pour animé une soirée.
Pouvez me communiquer des titre de chansons s'il vous plais.
Merci
Si c'est une soirée Electro House! Il y'en a un paquet...
Staffan Linzatti
Deadmau5
John Dahlback
Sydney Blu
Morgan Page
...
++
Répondre à mathdbk
C'est pour une soirée d'anniversaire donc y aura tous les styles de musique.
Je voudrais de la musique pour mettre de l'ambiance.
beny benassi
scooter
masters at work
cascada
dj tiesto
ext...
- les nombreuses chansons de Mickael Youn
- Tomber la chemise Zebda
- Cotton Eye Joe Rednex
- Follow da leader Soca Boys
- Mets de l'huile Reg'lyss
- les chansons de Dis l'heure de zouk
- 1 2 3 Ti Punch Decibel
- Sye bwa Kassav
- La bomba King Africa
- Mika
- Magic System
- etc....
Le disco :
Born to be alive -Patrick Hernandez
Boney M
ABBA
Sylvester -You make me feel
Gloria Gaynor - I will survive
Chic- le freak
Lipps Inc - Funky town
Michael Zager band - Let's all chant
La Bionda - One for you one for me
Ottawan - D.I.S.C.O
Santa Esmeralda - Don't let me be misunderstood
Sheila - Spacer
KC & the Sunshine Band
Village People
Eruption
etc...
Répondre à doctorvinyl
J'ai une solution pour toi! Rends toi sur www.bigadj.fr et tu pourras réaliser une soirée réussie! Ce site propose des playlists de soirées à thèmes prêtes à être utilisées, adaptées à toutes les ambiances et tous les goûts...
A chacune de mes soirées, j'utilise ce site Internet et c'est à chaque fois très réussie, en plus pas de prise de tête tu n'as pas à gérer la sono, tu es totalement libre! Après si tu veux changer des titres, en supprimer ou en rajouter, c'est possible!!
Bonne soirée!!
Pour plus d'infos, www.bigadj.fr ou http://blog.bigadj.fr/
Message édité par MArtchou le 22-04-2009 à 12:03:27
Il y a aussi le [url=www.mycompil.fr][/url]. Pour organiser une soirée réussie, crée une playlist et laisse courir l'ambiance. profites en les 30 premieres minutes sont gratuites
l'association bokaya recherche artistes ivoiriens ferai du coupé décalé habitant la lorraine pour animé soirée
TTC
BIONIC&SPLIT
OMNIKROM
TEKITEK
...
lassociation bokaya de nancy en loraine recherche artistes ivoiriens pour animée soirée coupé décalé artistes abitant la loraine
| MArtchou a écrit : J'ai une solution pour toi! Rends toi sur www.bigadj.fr et tu pourras réaliser une soirée réussie! Ce site propose des playlists de soirées à thèmes prêtes à être utilisées, adaptées à toutes les ambiances et tous les goûts...
|
sais pour déplacé un groupe coupé décalé pour une soirée
| MArtchou a écrit : J'ai une solution pour toi! Rends toi sur www.bigadj.fr et tu pourras réaliser une soirée réussie! Ce site propose des playlists de soirées à thèmes prêtes à être utilisées, adaptées à toutes les ambiances et tous les goûts...
|
tu est génial pour ton info mais ce que je souhaite sais faire déplacé un groupe pour animé ma soirée qui sera sur la loraine
Une excelente playlist pour les soirée !! :
http://www.deezer.com/fr/#music/pl [...] n-32792648
Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.