Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : clavier souris qui ne repondent pas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ton ordinateur est entierement bloqué ou juste la souris et le claviersont bloqué ?
|
|
Con
Plus d'informations
|
Comment veut tu qu'il sache? =S si tous est bloquer il ne pzut pas savoir si c'est windows ou ses peripheriques Message édité par Wawa78 le 12-11-2006 à 12:38:03 |
|
Plus d'informations
|
si, si il appui un bref instant sur le bouton reset de son ordinaterur. Si ça s'eteint c'est que windows n'as pas planter ou n'est pas "figé". Si ça ne répond pas, alors windows est figé : il ne répond plus. |
|
Plus d'informations
|
Va voir dans ton bios si tes ports ps2 sont activés sa peux venir de là ou alors essaye avec un clavier ou une souris en usb |
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé sur des usb mais le problème persiste. Je ne sais pas avoir accès au bios vu que les commandes ne répondent plus. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Quand je fais reset, il s'éteint. |
|
Plus d'informations
|
bjr! moi c que les touches numerique de mon clavier qui ne marche pas apres ouveture de ma session(mo passe contient un chiffre et j'arrive a le saisir,apres uverture de la session les chiffres repondent plus) . si vous avez une idéé;
|
|
Plus d'informations
|
peut etre un probleme des pilote du clavier et de la souris |
|
Plus d'informations
|
Les pilotes sont ok a mon avis. les autres fonctions de ces touches marchent pourtant(fleches de direction par exemple) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev