Voici mon problème, la souris ne repond po une fois que j'arrive sur windows, ainsi que mon clavier.
Tout les deux sont en ps/2. J'ai essayé de changer de clavier et souris mais rien à faire. Le curseur bouge pas.
Que dois-je faire parce que j'en ai besoin pour mon boulot? Est ce que un reformatage de pc pourrait arranger cela?
si, si il appui un bref instant sur le bouton reset de son ordinaterur. Si ça s'eteint c'est que windows n'as pas planter ou n'est pas "figé". Si ça ne répond pas, alors windows est figé : il ne répond plus.
J'ai essayé sur des usb mais le problème persiste. Je ne sais pas avoir accès au bios vu que les commandes ne répondent plus. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Quand je fais reset, il s'éteint.
bjr! moi c que les touches numerique de mon clavier qui ne marche pas apres ouveture de ma session(mo passe contient un chiffre et j'arrive a le saisir,apres uverture de la session les chiffres repondent plus) . si vous avez une idéé;
il s'agit d'un clavier sans fil ds-3300X.
merci de votre aide.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.