Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Linux Ubuntu 7.10, tres long à l'install...

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai mis la langue, le fuseau horaire, et le clavier.
j'ai l'impression que ca fait vraiment une heure, une vraie heure, que c est a 46%. Y'a ecrit "examen des disques...", c est peut etre parce que j'en ai trois que c est long... mais pourquoi 46% ??

EDIT : J'ai recommencé l'installation et ca bloque encore à 46%.
PS : j'ai deja installé linux avec ce meme compact disc :p  :lol:  sur un autre pesonal computer :D  sans probleme

salut !

j'ai télécharger et gravé linux mint il y a 1semaine puis j'ai installé sans problème . Après 3 jours j'ai voulu réinstallé sur un autre disque dur et voila que ça bloque sur 22% j'ai essayer 2 ou 3 alors j'ai graver un autre cd puis ça passé

surement c'est le cd !

Cela vient du cd car aussi bizard que cela puisse paraitre mon installation sur un autre pc c'est également bloqué a 46%, la meilleure solution est de tout reprendre à zéro et sa ira mieux par la suite.
Bonne chance.

Bon alors voila :
J'ai telechargé kubuntu 7.10, verifié la somme md5, gravé l'image sur un cd reinscriptible (vitesse 8x), lancé l'installation, et lors de l'examen des disques, ca bloque encore a 46%...

je ne sais plus quoi faire :cry: 
aidez moi je vous en prie !!

Mon PC n est pas un packard bell, ce n est pas non plus un pc portable...
De plus *ma version de xp n'est meme pas officiel* (je sais pas si j'ai le droit de dire ça :whistle:  ).
bref, quelqu'un a t il une autre idée pour m'aider ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde