| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bug Gadget Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours à tous,
--------------- Full Metal Alchemist ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Répondez moi S.V.P ! Message édité par Koston80 le 29-03-2008 à 20:22:47 --------------- Full Metal Alchemist ! |
|
Plus d'informations
|
Répondez moi s'il vous plaît il y a beaucoup de Lues et il n'y aucune réponse à part le déplacement du sujet qui n'a rien a voir avec ma question. Répondez S.V.P ! --------------- Full Metal Alchemist ! |
|
Plus d'informations
|
il y a peut etre personne qui utilise ce logiciel!
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci ! --------------- Full Metal Alchemist ! |
|
Plus d'informations
|
J'ai télécharger la Sidebar en français mais ça me fait la même chose je ne comprends pas ! je pense que je vais oublier les gadgets et laisser ma Sidebar comme elle est en Anglais et avec ces gadgets par défaut ! --------------- Full Metal Alchemist ! |
|
Plus d'informations
|
Vous croyez que si je supprime la Sidebar en anglais et que j'essai d'installé la Sidebar en français sa pourrais marcher ? --------------- Full Metal Alchemist ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Codemasters Sensible Soccer - 4.74 € / 28.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Rayman Experience - 17.99 € / 17.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- DreamCatcher Int. Experience 112 - 39.90 € / 45.00 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Disney Interactive Stitch - Experience 626 (PS2) - 8.63 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Lucas Art Star Wars Galaxies - The Total Experience - 40.07 € / 40.07 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Microsoft Train Simulator Expansion - Pro Train Austrian Experience - 31.09 € / 31.09 € (catégorie : Jeux vidéos)