Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

J'ai la Tjoose Sidebar Vista sur mon ordinateur sous XP et j'ai téléchargé plusieurs Gadgets sur ce lien :

http://www.infos-du-net.com/telech [...] 313-7.html

Je les télécharge avec Mozilla Firefox et une fois le téléchargement fini je ne peut pas l'ouvrir le type de document est Gadget et je ne comprend pas trop et ma Sidebar et en anglais et j'ai été sur le site officiel de cette sidebar qui est aussi en anglais et je n'y comprend rien. Donc que dois-je faire pour reussir à ouvrir les Gadgets que je télécharge et si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait trouver cette Sidebar Vista pour XP en français ça m'arrangerai aussi. Merci d'avance ! A+

Koston80

------------------------------ Full Metal Alchemist !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Répondez moi S.V.P !

Message édité par Koston80 le 29-03-2008 à 20:22:47
Répondre à Koston80

Répondez moi s'il vous plaît il y a beaucoup de Lues et il n'y aucune réponse à part le déplacement du sujet qui n'a rien a voir avec ma question. Répondez S.V.P !

Répondre à Koston80

il y a peut etre personne qui utilise ce logiciel!
pistes:
- fais une recherche des fichier .gadget et met celui que tu as téléchargé dans le même répertoire
- ouvre le avec l'application!

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

salut,
pour ton probleme avec la Tjoose vista sidebar , je ne sais pas
mais si tu en veux en fr, il y a la "Vista Rainbar V4 Fr" par Gavatx (pour Rainmeter)
http://gavatx.deviantart.com/art/V [...] r-81348551

Répondre à mpat5

Ok merci !

Répondre à Koston80

J'ai télécharger la Sidebar en français mais ça me fait la même chose je ne comprends pas ! je pense que je vais oublier les gadgets et laisser ma Sidebar comme elle est en Anglais et avec ces gadgets par défaut !

Répondre à Koston80

Vous croyez que si je supprime la Sidebar en anglais et que j'essai d'installé la Sidebar en français sa pourrais marcher ?

Répondre à Koston80
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bug Gadget Vista
Aller à :

Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens