Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre d'un film
Mot :    Pseudo :           

Je recherche le titre d'un film vu il y a plus de 30 ans... Voici un court résumé tel que je m'en rappelle.. Un jeune chanteur rock très populaire est en brouille avec ses parents et déteste tous les vieux de façon générale. Sa popularité fait en sorte qu'il devient porésident des E-Unis. Il décide d'enfermer toutes lesm personnes au-dessus de 30 ans dans des camps de concentration... ce qu'il regrettera par la suite en voyant certaines personnes qu'il aimait être incarcérées... Voilà... Merci à l'avance pour vos lumières ... JLortie007

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le sujet m'intéresse, trouvez le nom svp :D

Répondre à le monitor

C'est pas une histoire digne d'être dans un film, c'est un fake :o

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Cinéma / Télé par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

C'est pas un fake... j'ai vraiment vu ce film... mais il y a longtemps...

Répondre à jlortie007

p2p a écrit :

C'est pas une histoire digne d'être dans un film, c'est un fake :o

Je suis pas tr`s habile sur le net... mais je vous assure que ce film existe... je l'ai vu il y a plus de 30 ans maintenant... et j'aimerais bien retrouver le titre... jlortie007

Répondre à jlortie007
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre d'un film
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens