Plaire aux femmes
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tout le monde. Je me demandais comment plaire et conclure avec une femme.
Autres pages sur : plaire femmes
Wouaouw, trop fort...
... je suis pas vraiment sûr que ça "marche" comme ça.
Si tu veux plaire aux femmes, faut déjà que la femme te plaise, seulement comme ça tu pourras la séduire.
La séduction est très agréable, c'est sur, mais pour celà tu es bien d'accord que si la fille te plaît pas...
aïe, aïe, aïe!!!
Si elle te plaît, même si tu ne veux pas te marié avec ( séduire ne veux pas dire s'engager et faire des bébés), ça te seras beaucoup plus agréable, et moins dificille à écouté ce que elle a à dire.
Moi ce que je préfère, c'est quand on ce lance de petit regard, qui dise tout et rien pas la même occasion. Pis les petits sms coquin que quand tu les lis tu ne vois rien d'inccorecte, pis qu'une fois bien décortiquer peut ce révéler très cochon.Tout est dans la discrestion et le savoir faire.
... je suis pas vraiment sûr que ça "marche" comme ça.Si tu veux plaire aux femmes, faut déjà que la femme te plaise, seulement comme ça tu pourras la séduire.
La séduction est très agréable, c'est sur, mais pour celà tu es bien d'accord que si la fille te plaît pas...
aïe, aïe, aïe!!!Si elle te plaît, même si tu ne veux pas te marié avec ( séduire ne veux pas dire s'engager et faire des bébés), ça te seras beaucoup plus agréable, et moins dificille à écouté ce que elle a à dire.
Moi ce que je préfère, c'est quand on ce lance de petit regard, qui dise tout et rien pas la même occasion. Pis les petits sms coquin que quand tu les lis tu ne vois rien d'inccorecte, pis qu'une fois bien décortiquer peut ce révéler très cochon.Tout est dans la discrestion et le savoir faire.
Spartiate th a dit :
Les femmes aiment en générale les mâles dominant;Regarde toujours droit dans ses yeux, adopte sa gestuel ainsi elle te reconnaitra dans son cercle, écoute la (même si cela ne t'intéresse pas et pose lui des questions ainsi elle se livrera).
laure21 a dit :
Wouaouw, trop fort...
... je suis pas vraiment sûr que ça "marche" comme ça.laure21 a dit :
Si tu veux plaire aux femmes, faut déjà que la femme te plaise, seulement comme ça tu pourras la séduire.La séduction est très agréable, c'est sur, mais pour celà tu es bien d'accord que si la fille te plaît pas...
aïe, aïe, aïe!!!...
Pas besoin de la séduire, elle va croire que c'est elle la reine, elle va te trainer à ses pieds et prendre de haut et t'auras jamais ce que tu voudras alors qu'elle, son égo sera flatté, et c'est tout ce qui lui importe.
Tu lui paye un café que tu auras bourré de GHB, tu la descend dans la parking et tu saccage sa personne.
Faut dire aussi, que tu ne sais pas toi même ce que tu veux. Tu ne veux pas SÉDUIRE puis CONCLURE, tu veux juste te vider les c*uilles. Mais ça ne flatte pas l'égo de ces dames et ne les fait pas reluire, alors on a inventé le GHB.
Tu lui paye un café que tu auras bourré de GHB, tu la descend dans la parking et tu saccage sa personne.
Faut dire aussi, que tu ne sais pas toi même ce que tu veux. Tu ne veux pas SÉDUIRE puis CONCLURE, tu veux juste te vider les c*uilles. Mais ça ne flatte pas l'égo de ces dames et ne les fait pas reluire, alors on a inventé le GHB.
- Contenus similaires :
- Forumcomment lancer une appelle pour aider les femmes et les enfants
- Forumvetements femmes (chine)
- ForumCe que pense les femmes des hommes en string
- ForumFemmes et pouvoir
- SolutionsRencontre femmes celibataires gratuit avec un proxy un ip
- ForumComment plaire a une fille que tu as demandé et ella a refusé
- ForumPortrait en noir et blanc de femmes de cinémas des années 30,40 et 50 merci
- ForumSondage pour filles/femmes : homme avec ou sans poils aux aisselles ?
- ForumRecherche dun film d'amour entre deux femmes
- Voir plus