Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

techniques d'entrainement pour cs

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour t'entrainer a faire des headshot.

Tu fais une partie avec 20 bots, tu leurs donne que le couteau tu mets le niveau exelent et tu l'es mets tous contre toi, puis tu prends un pistolet et tu les flingues a la tête au fur et a mesure qu'ils s'approchent.

Choisi en arme primaire la sulfateuse une fois qu'ils sont trop proche prend celle-ci, sinon tu ne t'en sortira pas vivant... ;) 

C'est vraiment un scenario sadic du genre resident evil ou 28 semaines plus tard.

La map la plus pratique pour cela est de-azteck.

badload a dit :
salut,
je joue aCs aussi et je voudrais savoir comment faire le bunny jump svp ? ...

_tu cours
_tu saute
_qu'en tu est en l'air tu straffe a droite(ou a gauche) en tournant la souris dans ce meme sens
_des que t'arrive limite au sol tu straffe a gauche et tu tourne la souris encore a gauche
_et sa avance tt seul.

bon j'explique mal si t'aurais marqué "comment faire le bunny jump" dans google tu aurais trouvée sa: http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie...

Pour apprendre le bunny, tu prends Q3 Defrag 1.6 et tu fais les maps CPMA :)  ça permet d'augmenter son skill de déplacement sur CS1.6, ou du moins de découvrir quelques possibilités de jumps, même sur les maps officielles.
Sinon pour le skill de tir, il faut juste connaitre les regles de base : le straff shot, c'est à dire tirer en straffant, le principe est de tirer une ou deux balles pile au moment où tu t'arretes... Enfin c'est pareil, c'est à toi de faire des essais, ce n'est pas evident.

En gros quand on fait des strafs de gauche à droite, puis de droite à gauche... Au moment précis où tu changes de direction tu dois tirer, c'est le moment où ce sera le précis.
Bon courage.

sa ye c'est bon j'ai des maps aim mais un plus gros probleme:

quand je fais recherche serveurs sur cs1.6 sa me donne des serveur etranger, quand je passe par steam j'ai les français et quan je clique sur un serveur français ils me renvoyent sur une page comme si je n'avais pas acheter le jeu, je ne peut donc pa jouer avec des français comment sa ce fait???

faut que tu l'ajoutes manuellement :
Tools > options > Games > not installed > (choisis ta version de CS) > et dans Program Location tu fais Auto-search.
Si ça le trouve pas, alors tu fais Browse et tu lui indiques le chemin du jeu (c:/program files/steam/ton pseudo/counter strike...)

desoler de ressortir le topic mais bon.......

alor pour les serveurs français de cs 1.6 impossible de trouver alor j'ai laisse tomber.

Maintenant j'aimerais savoir si ce serais possible d'avoir les skins pour enlever les animations a cs

merci d'avance

ps: par contre pourrez vous me dire ou on les places ces skins

merci darkness mais c'est regler sinon je parlais de l'animation de quant tu change d'arme eh bien par exemple le desert eagle eh ben tu le fais tourner dans tes doigts(et a ce moment la tu ne peux pas tirer), ect

c'etait pas trop francais mais j'espere queta compris a++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde