Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ecran de veille qui ne fonctionne plus
|
|
Software & Health/Luv/Sex - Quick'
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
--------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ça le fait que lorsque tu "testes" un écran de veille ? --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Oui. --------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Plus d'informations
|
si ça le fait uniquement lorsque tu testes c'est que tu dois bouger d'un poil la souris, ou bien presser une touche du clavier non ? --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Je clique sur Aperçu, ça ouvre un écran noir de 1 millième de seconde, et ça revient sur le Bureau.
--------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Plus d'informations
|
tu as quoi comme autres soucis ? --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Ben par exemple, quand on passe la souris sur un bouton... Pour exemple, je vais parler de Windows Live Messenger. Quand je passe la souris sur un de mes contacts, je suis censé voir son pseudo en entier ainsi que son message perso. Seulement, je passe la souris, et les infos restent le temps d'un éclair !
|
Plus d'informations
|
tu as les derniers pilotes de ta carte graphique ?
--------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Je te dis ça.
|
Plus d'informations
|
Up Mon écran de veille ne fonctionne plus du tout. Message édité par Quicksilve r07 le 23-04-2008 à 14:12:03 --------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev