Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Inovix iPocket IMP - 5500 - 1 Go - MP3/MP4
|
|
Plus d'informations
|
bonjour je voudrais acheter le Inovix iPocket IMP - 5500 - 1 Go - MP3/MP4 pour le vacance mes je voulais savoir comment se recharge t-il , est il livré avec une prise secteur ou on est obliger de le recharger sur le pc via usb
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
non on peu le recharger sur port usb et ossi sur prise secteur voila et tre bon produi |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par casemangesansfaim le 01-12-2006 à 16:15:14 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Problème résolu : il ne faut pas avoir peur de mettre l'appareil sur "on" lors de la charge car c'est précisément ce qu'il faut faire. Le voyant du chargeur secteur passe au rouge et repassera au vert quand la charge sera pleine (au bout de 2 heures). |
|
Plus d'informations
|
Tout a bien marché pour moi jusqu'au moment où j'ai voulu updater le firmware.. depuis l'IPocket est totalement invisible lorsque je le connecte sur mon PC via USB.
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
bonjours tout le monde. Je voudrai changer la coque de mon Ipocket inovix mais je ne trouve pas sur internet. Est-ce que quelqu'un sait si il exise des coques pour ce genre de baladeur ?
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tout le monde,
--------------- config: processeur intel core 2 quad q9450, 4072 mo,disque dur 750 go sata, nvidia geforce 9600gs 2175 mo. que du bonheur sur counter source |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Inovix Technology iPocket 1GB Black - 59.90 € / 59.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Inovix Technology IMP-20 1GB - 34.00 € / 34.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Inovix Technology IMP-20 256MB - 24.00 € / 24.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Logitech Z-5500 - 299.75 € / 613.00 € (catégorie : Enceintes)
- Mustek DV-5500 - 129.90 € / 129.90 € (catégorie : Caméscopes numériques)