Jai cree un serveur dedier pour counter strike mais mes amis peuve pas entre de dans met moi oui ;quand il veulent entrer dans le serveur sa marque le serveur ne repond pas donc jaimerai savoir comment faire pour que met amis puisse me rejoindre dans le serveur.
tu leur donne ton adresse Ip plus :27015 a la fin et sa marche pas ?
Je sais pas ton FAi donc je peux rien te dire sur comment débloqué ton port en revanche ce qui est bisar c'est qu'il me semble que ce port se débloqué tous seul !
biensur si quelqun et enkore sur le forum lol mais pourquoi mais amis voiyent mn serveur mai ne pe pa entrer parce que sa leur marque le serveur ne repond pa (2000 ping) ya til queque chose a faire svp espliquer moi merciiii
Ben sur un serveur dédié (surtout si tu joue sur l'ordi ou le serveur est en marche) tes amis auront un vieu pin d'afghan ...
Le mieu que tu puisse faire c'est ne pas télécharger, eteindre msn etc ...
je c'est mais moi je pe entrer dans le serveur sans probleme mai mes amis ne peuvent pas sa marque toujour le serveur ne repond pas donc ces pa normale kil puissent pa entrer dedans
met en gros se probleme ses pa pour moi moi quand je vais sur le serveur aucun Pb mai quand on veut me rejoindre on peut pa quelque soit la personne ya pa des port a activer ou cher pa pour quil puissent me rejoindre?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.