Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Menace voir arcelement

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ben.... ça dépend de beaucoup de chose: votre âge; la façon dans t'il te la dit; si tu le connaît déjà de avant ( s'il est de ta classe ou juste un mec de l'école que tu croise une foi part année.
Reste sur tes grade pis parle s'en à tes proches et amies.

Cam4y a dit :
Elles sont où les menaces ?? Là je vois que des attouchements sexuels

Citation :
l'autre jour a la cantine un garcon m'a dit laisse moi passer sinon je te viole donc je l'ai laisser passer.
les autres jours il passer a coter de moi regardait fixement ma poitrine et ma dit
ettt poulait a se soir et il ma toucher les fesse que doije faire
:o 

La premiere chose a faire, c'est d'en parler a tes parents et a ton CPE.

Ensuite si il continue, va voir le directeur ou le principal (en fonction de ton niveau d'étude).

Et si il ne comprend pas, ou que cela empire, la va porter plainte, et cela peut aller très loin, car il y a des menaces a caractère sexuelle (viol) et aussi des attouchements. Cela peut aller très loin.

Bref, je n'ai rien dit de nouveau et seulement repris ce que ceux avant moi avait déjà dit. J'ai simplement mit de l'ordre.

Mais surtout ne te laisse pas faire, et ne reste pas seule, car c'est la pire chose a faire, car il va en profiter.

Ou va la jeunesse. Ça ne fait pas si longtemps que j'étais encore a l'école, mais ca empire tellement vite

je n'avais pas lu, merci de me l'avoir indiquer XD

Bon ben si quelqu'un pouvait fermer le sujet, qu'on ne le remonte plus XD

Mais ca peut toujours servir a quelqu'un d'autre si jamais cela lui arrive également.

On va dire une regle d'or :

1 - En parler a d'autre personne
2 - Ne pas se laisser faire
3 - Ne pas s'isoler

Citation :
tu en parle a tes parents puis il v en perler a directeur il va avoir une amande de ouf sauf si tu as des preuves qui conviennent au directeur en plus il seras virer du lycée ou collége ou sinon tu porte plainte

Tu croit vraiment que la personne sera virer pour sa :pfff: 
S'il virer tout les personne qui le font a certain établissement il y aurai plus personne :lol: 
Tom's guide dans le monde