Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai windows vista sur un packard bell et a chaque démarrage il me met configuration des mises à jour, ensuite il se redémarre et la je peut aller sur le bureau(cela pendant 5 minutes !!). Et quand je l'arrête il met configuration des mises à jour il s'arrête que au bout de 5minutes.
Comment je peut faire pour qu'il démarre et s'arrête correctement et surtout plus rapidement.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c'est normal c'est qu'il a fait des mise à jours et il doit les confiquré

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

En effet c'est tout a fait normal.

ce qui serait anormal c'est qu'il ne le fasse pas...

En tout cas si ces mises à jour t'embete pour sa, désactives les.

Pour cela va dans le /panneau de configuration/ securité/

Apres va dans les mises à jour et désactives les.

Ainsi tu ne fera plus de mises à jour mais ton Pc ne n'aura pas de souci pour le démarage ou lorsque tu souhaite l'eteindre.

Répondre à terato

ok merci j'vais essayer si sa marche pas je vous le redirai

Répondre à ben89
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème démarrage Vista
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens