Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > masquer les icônes inactives dans la barre des tâches

masquer les icônes inactives dans la barre des tâches

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : masquer les icônes inactives dans la barre des tâches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Depuis que je suis rentré chez moi hier soir, ma barre des tâches (j'ai XP familial) ne masque plus les icones inactives et je n'ai plus le chevron! J'ai bien coché et configuré l'option dans les propriétés de la barre, mais rien n'y fait : c'est nul d'avoir 8 ou 9 icônes visibles en plus de l'horloge!

Que faire? Attendre? car j'ai vu sur un topic que ça pouvait parfois prendre 6 à 12 h pour que le chevron revienne...

Merci pour vos réponses futures

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui ça m'arrive parfois
au bout d'1-2h de non utilisation ça revient

sinon fais clic droit sur "démarrer"
propriétés/barre des tâches
masquer
ok/appliquer

parfois ça déconne...

Répondre à Anonyme

Sinon tu boot ton pc,ca devrais revenir :-?

Répondre à zack@IDN

C une des joies de Win, ça me le fait aussi, faut pas s'inquiéter pour ça

Répondre à palermo

c'est revenu, après 10 h de non utilisation du PC. Merci à tous.

Répondre à danish
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > masquer les icônes inactives dans la barre des tâches
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens