Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de lecteur avec daemon tools
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens d'installer daemon tools afin de pouvoir jouer au jeu de desperate housewives, j'ai suivi les instructions sur ce site afin que le logiciel puisse graver l'image sur l'ordi.
Tout va bien, je vois l'image du jeu sur mon lecteur J et lorsque l'insallation est terminée, je clique sur l'icone du jeu, je clique sur jouer et là un message: Merci de retirer le disque actuel du lecteur de CD/DVD et d'insérer l'orginal "DW French" disc in drive D: voir http://www.securom.com/message.asp?m=other&l=fr pour plus de détails.
Je suis allée sur ce lien et ca me dit :SecuROM™ a déterminé la présence, sur votre ordinateur, d'un autre lecteur de disque plus performant acceptant une signature SecuROM™.
J'espère que mes explications sont assez claires, merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On dirait que le jeu est protegé et que la protection n'a pas été faite sautée. Le problème ne vient probablement pas de Deamon.

Répondre à dubidibo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de lecteur avec daemon tools
Aller à :

Il y a 2519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens