cherche une chanson de rap de 1997
Forum Musique / Radio : cherche une chanson de rap de 1997
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voilà, comme l'indique le titre, je cherche une chanson de rap datant de 1997 (il me semble).
J'ai cherché sur google, j'ai rien trouvé, je me tourne donc vers vous.
J'avais 7 ans à l'époque, donc mes souvenirs ne sont surement pas exacts...
Cette chanson passait sur NRJ, c'était entre septembre et décembre (si je me rappelle bien).
Ensuite le clip passait sur M6, c'était un noir au crane rasé qui était dans une cellule de garde à vue il me semble, et chose importante, le monsieur était énervé, dans mes souvenirs, il tapait sur la table...
J'espère que vous pourrez m'aider à la trouver, ça fait quelque temps que je la cherche....
Merci.
C'est en français, en anglais ?
En Anglais.
Donne plus de précision genre pour l'instrus ou si tu as quelques paroles ou le refrain en tete
on dirait bien qu'il s'agit de Sydney Youngblood avec sit and wait, chanson géniale dommage que le succès fut bref...
Je n'ai malheureusement pas plus de précisions à vous donner, j'étais petit, ma mémoire me fait défaut...
Ce n'est pas "Sit and wait", cette chanson datant de 1989. Celle que je recherche date de 1997.
Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.