Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un téléfilm américain passé sur tf1

Recherche un téléfilm américain passé sur tf1

Forum Cinéma / Télé : Recherche un téléfilm américain passé sur tf1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléfilm américain passé sur TF1 il ya environ 5 ans.
En effet, je ne me souviens plus du titre c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide.
L'histoire commence ainsi : une jeune fille d'environ dix ans est accusée d'avoir mis le feu chez elle, et d'avoir ainsi causé la mort de sa mère et de son petit frère nourisson. Durant l'incendie, elle fut sauvée par un pompier; Cette jeune fille devrait être relaché lors de ces 18 ans (elle a attendu ce moment déséspérément) mais le jour avant sa liberté le pasteur qu'elle voyait en prison la rend visite, malheureusement ce pasteur meurt et du coup la jeune fille ne sera pas libérer.
Une gardienne de prison qui connait bien le parcours de la jeune fille décide donc alors de l'aider à s'évader ( elle sait qu'elle est innocente ) lors de son transfert dans une autre prison.
Après sa réussite de prison, cette jeune fille retourne chez elle ( appartement où a eu lieu l'incendie) et se coupe les cheveux puis se teint en rousse. Malheureusement elle se fait prendre par un inspecteur qui considérait le pasteur comme un père.
Sinon à la fin on découvre que la personne qui a mis le feu à l'appartement était le fils du pompier qui lui a sauvée la vie. Le pompier et sa mère avait une relation.

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un téléfilm américain passé sur tf1
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens