Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai eu un coup de foudre avec un garçon déjà en couple ..

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Alors voilà j'ai 18 ans et je l'ai rencontrer lui et sa copine sous peu grâce à une amie .. Mais voilà le premier regard à été direct, j'ai tout de suite ressenti quelque chose et au cour de la soiré sa c'est confirmé que lui aussi .. En fin de soiré alors que sa copine était parti on s'est embrassé et on a passé une parti de la nuit ensemble.. Depuis ce jour on ne passes pas un jour sans s'envoyer des messages et se parler sur msn ! On s'est revue un week end et on est sorti en boite avec des amis sa copine n'étant pas là, c'est comme si nous étions en couple il n'a laisse aucun garçon m'approcher et on a passé toute la soirée dans les bras l'un de l'autre, sa manière de me regarder, de m'embrasser j'aime tout chez lui. Ce soir là avant de partir il m'a chuchoter à l'oreil " je te kiff " .. On a repris nos discussion sur msn et bien évidemment parler de cette énorme problème, cependant s'oublier est trop difficile pour nous 2 .. Le problème est qu'il me dit qu'il tient à moi, qu'il a des sentiments, que pour lui sa a été un coup de foudre, qu'il a jamais ressenti sa, qu'il veut pas me faire de mal et que si il serait célibataire il me demanderais directement de se mettre ensemble .. Mais il dit qu'il ne peut pas lacher sa copine car cela fait 3 ans qu'ils sont ensemble et qu'ils habitent ensemble et qu'il lui a promis de ne jamais la laché .. Alors qu'es ce que je dois faire ? Comment peut il réagir comme sa, alors qu'il n'ose même plus la toucher ? A chaque fois qu'ils se prennent la tête il me dit qu'il pense à moi, qu'il voudrait être avec moi ? Que dois-je faire et penser ?? Aidez moi s'il vous plait !

Autres pages sur : coup foudre garcon couple

:pfff:  .... Tu sais , pour certain trois ans c'est pas beaucoup mais pour d'autre oui, souvent quand on est jeune les trois ans c'est déjà pas mal.
Moi même je suis rester 6 ans avec mon ex, je regrette pas, mais je n'ai pas eu beaucoup d'expérience d'un autre coté, tu vois?
Et il y a toujour un moment ou en a envie de faire des experiences, et c'est cool de pouvoir les faire, car on apprend beaucoup de chose des gens et surtout de nous même.
Je pense que il tient quand même pas mal à sa copine et au contraire je suis sur que il la touche, et très souvent.
Mais justement, la curiosité, la possibilité de séduire et je suis sur que tu lui plaît, mais pas au point de quitter sa copine.

Merci Laure ! C'est ce que je me dis aussi ! Mais il dit qu'il reste avec elle car il a pas les moyens de rester là ou il habite et que sans elle il ne pourrait pas finir ses études .. Il veut pas lui faire du mal ! Et il me dit chaque jour que je dois pas douter de ses sentiments pour moi, tout ces amis sont au courant de notre relation ! Il dit toujours qu'il est presser que je vienne le revoir, qu'il a envi d'être avec moi et de me serrer dans ses bras, qu'il a jamais ressenti sa pour quelqu'un ! Et même quand on est ensemble tous sa parait très sincère ..

Je le répète; tu subiras un jours ce qu'il fait subir actuellement à sa copine.

Moi perso, je ne fréquenterais et ne ferais pas ma vie avec une femme qui trompe son mec car il est évident que je subirai la même chose; cela s'appel la réaction intellectuelle car la réaction émotionnelle te fait faire des conneries.
Maintenant si la femme plaque son mec pour moi; ok.

Nan faut remettre les choses dans le contexte ! Le connard c'est lui ! Elle c'est juste une belle naive qui tombe dans le panneau ! Attention je juge pas il m'est déjà arrivé la même histoire ! Mais mets-toi à sa place au connard ! 3 ans avec sa copine s'il est encore jeune normal qu'il doute ! Je pense qu'il l'aime (sa copine) qu'il tient sincèrement à elle et qu'il n'est pas prête à la quitter ! Et il est tout à fait possible que tu lui plaises et qu'il ait craqué pour toi car tu le changes de sa routine avec sa copine ! Dans tous les cas ne rentres pas dans son jeu. Ou il a vraiment eu le coup de foudre pour toi et il laisse tomber sa copine (toutes ses excuses sont bidons!) ou dis-lui STOP tu souffriras bien moins de tout arrêter maintenant que si tu continues.... Crois moi ;) 

Alors je voudrais bien qu'il y est moin d'hypocrites ici. qui n'a jamais trouver un homme déja pris ou une femme déjà prise trés beau/belle et sentir ce magnétisme, cet attirance qui fait que chaque jour qu'ont vois cette personne ont sais ce que veut dire aimer. ????? qui?

ça arrive de tomber amoureux de quelqu'un de pris à n'importe qui, sa arrive de tomber amoureux dés le premier regard sa arrive moi ça m'est arrivé mais je ne suis pas partie avec la personne mais n'importe qui qui nous observais pouvais sentir cet attirance qu'il y avais entre lui et moi. ( même sa copine)

Moi, j'ai respecté, j'ai pas voulu bléssé même si j'étais raide dingue et que j'avais qu'une envie lui sauter dessus c'était pourtant une personne comme tous le monde sauf que cet personne me fesait des effet rien qu'avec son regard et je peux rien faire contre sa ce n'est pas de ma faute et ce n'est de la faute de personne de tomber amoureux.

La méchanceté c'est quand ont veux faire du mal voler le copain vouloir le garder pour sois même alors qu'ont était prévenu, vouloir prendre ce qui nous appartenais pas exemple: forcer le garçon à quitter sa copine non le mieux c'est que la personne fasse un choix si il tient a sa copine laisse tomber et si un jour la porte et ouverte et que tu veux toujour fonce.

Un bel enfoiré hein...

A priori je ne vois aucun problème car il est un fait établi depuis longtemps que les femmes adorent les enfoirés. Enfin celles qui n'ont pas des masses de jugeotte, c'est-à-dire l'énorme majorité.

Je suis quelqu'un de très pessimiste concernant les relations hommes/femmes mais néanmoins je pense qu'il reste une lueur d'espoir. Je suis sûr qu'il y a des filles là-dehors qui en valent encore vraiment la peine et qui sont loin d'être des idiotes. Mais bon il est vrai qu'elles sont très minoritaires...

liline_60 a dit :
cc ton histoire n est pas evidente, mais je te conseille de partir car de toute cette histoire c est toi seule qui finira par souffrir. IL A SA COPINE DE TOUTE FACON.
bon courage

je suis dans la meme situation. pourquoi est tu si catégorique? as-tu déja vécu cette expérience? ça m'aiderait d'avoir des conseils.merci

il dit qu'il peut pas la lacher pour pas avoir à trouver une meilleur excuse !!!!!!!!!!!!

regarde donc "ce que pensent les hommes" ça t'aidera à comprendre que ton mec il s'en fou autant de sa copine que de toi ! il doit la tromper dans tous les coins... t'es surement pas la premiere ;-)

En tout cas j'aurais pas confiance en quelqu'un qui me dit "je te kiff" pour mexprimer ce qu'il ressent...

Ceci étant dit... bon courage quand même !

TsuKaa a dit :
L'énorme majorité ? Non..

Je dirais plûtot toutes.

Hep hep hep ...
Ca messieurs, c'est ce qu'on appelle des pensées machiste voire même archaique !
Vous pensez que les femmes n'ont pas de jugeotte ? Vous croyez que les hommes ont l'air fin assis devant OM PSG en se grattant le cul avec leurs bières à la main ?
:non:  Encore une fois on a affaire à des gros machos ... C'est triste le monde dans lequel on vit ... et ensuite on dit que les femmes sont l'égal des hommes ... :pfff: 
Et non je ne suis pas féministe ...
Tom's guide dans le monde