Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***pas de titre en majuscule, merci d'éditer***
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ! J'ai eu beaucoup de soucis avec mon ordinateur, malgré le formatage et les réparations ( Je l'ai ramené ), les problèmes engendrent plus !

Alors pour mieux vous expliquer :
Avant de formater mon ordinateur, la souris ne voulait plus fonctionner ainsi que le clavier, alors je l'ai ramené en réparation le type m'a dit qu'il n'y avait pas de souci important . Ensuite, quand je l'ai allumé, la souris ne fonctionnait toujours pas ... Alors j'ai activé les touches rémanentes (J'ai dû condamner le pavé numérique pour ça ! xD) et la souris s'est mise à marcher (EXPLOIT!) . Lol ! Donc j'ai installé Mozilla Firefox en premier, mon antivirus, Windows Media Player 11 et Windows Live Messenger . Quand je double clique pour installer ces deux logiciels, il y a un message d'alerte : " Les programmes Windows Live ne peuvent être installés sur Windows Server [ ... ] " ; J'ai le Home Edition, pourtant avant de l'avoir formaté, ils marchaient ! Je ne comprends plus rien, vu que j'suis pas une mac en PC, j'peux pas aller bien loin ! Ah ouéé je voulais vous dire aussi que je n'arrive plus à activer le pavé numérique et la souris fait quelques fois les siennes ... Merci en tout cas à ceux qui essaieront de trouver une solution à mon problème encouru !

Saluuuuuut !!

Message édité par suseX le 29-03-2008 à 01:36:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ta payé pour ca raméne le

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

La réponse au problème de Peshaware n'a pas été trouvée par Philibert *

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Dafen@IDN a sanctionné Philibert* pour Freepost

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tu l'as installé avec un cd d'origine?

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Le sujet a été pourri par 2 énergumènes.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Peshaware , au nom de Tom's guide , je te demande de pardonner le comportement inqualifiable de ces deux modérateurs qui , au lieu de chercher une réponse à ton problème , polluent ton topic par leurs freeposts effrontés .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

C'est quoi en faite le problème exactement ?
Parce que j'ai beau relire je comprends pas tout ^^"
Ta un problème avec l'installation de msn c'est sa ?

Répondre à Ted2001
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***pas de titre en majuscule, merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 1260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens