Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme de pc pour lire mes photos et vidéos

probleme de pc pour lire mes photos et vidéos

Forum Discussions Générales : probleme de pc pour lire mes photos et vidéos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjour a tous,

JE viens de decouvrir ce site je ne sais pas vraiment si je vais trouver ce dont j'ai besoin...
J'ai transféré des photos et vidéos sur mon pc depuis un appareil photo numérique et lorsque j'ai souhaité les consulté seuls les raccourcis de photos ou vidéos étaient présents et impossible à ouvrir.
Un message apparait à chaque tentative : probleme raccourci

G cherch

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quels sont les extensions de tes fichiers ?

As-tu essayé de les transférer à nouveau de ton ANP à ton PC ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

normalement je dois les lires sur lecteur multimedia mais ca marche pas et je peus plus les transferer puisque elles sont effacees de mon appareil
le jour ou je les ai transferee g renommé tous les fichiers en leur donnant un titre g peur ke ce ne soit cela ki me les a rendu unitilisable selon toi?

Répondre à salamette

Quel est l'extension des fichiers ? Regarde ici pour afficher les extensions : http://www.linternaute.com/hightec [...] iers.shtml (section Comment procédé ?)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme de pc pour lire mes photos et vidéos
Aller à :

Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens